Le SHARK Zone C10 est un boîtier PC mini-ATX qui a été specialement concu pour les gamers. Il peut être installé dans de multiples positions et trouvera sa place dans même le plus petit endroit. Le design gaming jaune et noir envoie un message d’alerte aux adversaire de jeu, tandis que le boitier lui-même peut être facilement transporté pour toute LAN party. Néanmoins, il y a plein d'espace disponible pour les composants nécessaires et même un radiateur peut y être installé.

Compact et élégant. Le SHARK ZONE C10 est compact et peu encombrant, mesurant seulement 37 x 22,5 x 18 cm. Son design moderne et élégant a été spécialement conçu pour les gamers.

De multiples positions. Avec son design pratique, le SHARK ZONE C10 peut être installé horizontalement ou verticalement. Il peut donc être adapté pour rentrer dans l’espace disponible le plus étroit.

Une ventilation parfaite. Le panneau supérieur du SHARK ZONE C10 est fourni avec un ventilateur de 120 mm pré-installé. Si besoin, un autre ventilateur peut être monté à cet endroit ou bien un radiateur peut être y installé. Pour un airflow encore plus performant, il y a de la place sur le panneau arrière pour un ventilateur de 80 mm. De plus, les panneaux latéraux ont de larges ouvertures pour la ventilation, et ses dernières sont équipées de filtres à poussière.

De nombreuses possibilités d’installation. Le SHARK ZONE C10 offre plein d’espace disponible pour les cartes graphiques allant jusqu'à 31,5 cm de longueur. Il dispose aussi d’une baie de 5,25” pour disques optiques. Un disque dur de 3,5” ou un disque dur/SSD de 2,5” peut également être installé. Si un disque optique n’est pas requis, il y a alors un espace supplémentaire pour deux disques durs de 3,5” ou deux disques durs/SSDs de 2,5”. Un autre disque dur/SSD de 2,5” peut être installé à l'arrière a la place d’un ventilateur.

Une connexion rapide des périphériques. Le SHARK ZONE C10 offre deux ports USB 3.0 ainsi que deux ports audio pour la simple utilisation d’un casque. Les ports sont toujours à portée de main, que le boîtier ait été installé à l’horizontale ou à la verticale.

Compatibilité
Carte mère
Mini-ITX
Longueur max. des cartes graphiques
31,5 cm
Hauteur max. du refroidisseur CPU
15,0 cm
Longueur max. de l'alimentation
14,5 cm
Hauteur max. du radiateur y compris ventilateur
5,0 cm
Alimentation électrique
SFX/ATX (incompatible avec les alimentations électriques modulaires ATX)
Caractéristiques générales
Facteur de forme:
Mini-ITX
Slots d'expansion:
2
Revêtement intérieur:
Panneau latéral:
Métal
Poids et dimensions
Poids:
3,0 kg
Dimensions (L x P x H):
37,0 x 22,5 x 18,0 cm
I/O
USB 3.0 (frontal):
2
Audio (frontal):
Baies
5,25" ou 3,5" ou 2,5":
1
3,5" ou 2,5":
1
2,5":
1*
Configuration des ventilateurs
Panneau arrière:
1 ventilateur 80 mm (en option)*
Panneau supérieur:
1 ventilateur 120 mm (pré-installé) ou 1 radiateur 240 mm (en option)
Compatibilité
Carte mère:
Mini-ITX
Longueur max. des cartes graphiques:
31,5 cm
Hauteur max. du refroidisseur CPU:
15,0 cm
Longueur max. de l'alimentation:
14,5 cm
Hauteur max. du radiateur y compris ventilateur:
5,0 cm
Alimentation électrique:
SFX/ATX (incompatible avec les alimentations électriques modulaires ATX)
Contenu de l'emballage
SHARK ZONE C10
Kit d'accessoires
Remarque(s)
* option d'installation pour un disque SSD de 2,5" ou un ventilateur de 80 mm à l'arrière
Code EAN
4044951016426
Fiches produits
Manuels

The SHARK ZONE C10 is a mini-ITX PC case which has been specially developed for gamers. It can be variably positioned and finds room in the smallest areas. The black and yellow gaming design sends a warning to gaming rivals, while the case itself is so compact that it can be easily transported to any LAN party. Nevertheless, there is plenty of space for the necessary components, and even a radiator can also be installed.

Compact and Stylish. The SHARK ZONE C10 is compact and space-saving, measuring only 37 x 22.5 x18 cm. Its modern, stylish design has been especially developed for gamers.

Variable Positioning. With its practical design, the SHARK ZONE C10 can be set up either horizontally or vertically. It can thus be adapted to fit on top of the smallest available areas.

Perfect Airflow. The top panel of the SHARK ZONE C10 comes pre-installed with a 120 mm fan. If required, another fan can be mounted here, or, alternatively, a radiator can be installed. For an even better airflow, there is space on the rear panel for an 80 mm fan. Moreover, all the side panels have large openings for ventilation, and these are equipped with dust filters.

Various Possibilities for Installation. The SHARK ZONE C10 has plenty of space available for graphics cards up to 31.5 cm in length. It also has a 5.25" drive bay for optical drives. A 3.5" HDD or a 2.5" HDD/SSD can also be installed. If an optical drive is not required, there is then additional space for two 3.5" HDDs or two 2.5" HDD/SSDs. Another 2.5" HDD/SSD can be installed on the rear panel instead of a fan.

Quick Connection for Peripherals. The SHARK ZONE C10 offers two USB 3.0 as well as two audio ports for the simple use of a headset. The ports are always within reach, whether the case has been set up horizontally or vertically.

Compatibility
Mainboard
Mini-ITX
Max. Length Graphics Cards
31.5 cm
Max. Height CPU Cooler
15.0 cm
Max. Length Power Supply
14.5 cm
Max. Height Radiator incl. Fan
5.0 cm
Power Supply
SFX/ATX (not compatible with modular ATX power supplies)
General
Form Factor:
Mini-ITX
Expansion Slots:
2
Interior Painting:
Side Panel:
Metal
Weight & Dimensions
Weight:
3.0 kg
Dimensions (L x W x H):
37.0 x 22.5 x 18.0 cm
I/O
USB 3.0 (Front):
2
Audio (Front):
Drive Bays
5.25" or 3.5" or 2.5":
1
3.5" or 2.5":
1
2.5":
1*
Fan Configuration
Rear Panel:
1x 80 mm fan (optional)*
Top Panel:
1x 120 mm fan (pre-installed) or 1x 240 mm radiator (optional)
Compatibility
Mainboard:
Mini-ITX
Max. Length Graphics Cards:
31.5 cm
Max. Height CPU Cooler:
15.0 cm
Max. Length Power Supply:
14.5 cm
Max. Height Radiator incl. Fan:
5.0 cm
Power Supply:
SFX/ATX (not compatible with modular ATX power supplies)
Package Contents
SHARK ZONE C10
Accessory Set
Note
* Install either 2.5" drive or 80 mm fan in rear panel
EAN Code
4044951016426
Premium Content
Manuals