Le QB ONE est un boîtier mini-ITX compact pouvant être positionné à l’horizontal tout comme a la verticale. Son ventilateur pré-installé peut être complémenté par deux autres ventilateurs optionnels. Sinon, il y a assez d’espace pour un radiateur. Néanmoins, plein d’espace reste disponible pour d’autres composants. Même les alimentations ATX classiques rentrerons dans ce boîtier. Son design discret lui permet de se fondre dans n’importe quel configuration PC.

Élégamment compact. Le QB One ne mesure que 36,8 x 22,5 x 18 cm et convient donc pour une utilisation portable ou pour permettre un gain de place dans le setup. Son design intemporel et élégant permet au boîtier de se fondre au bureau ou dans le salon en tant que PC multimédia.

Vice-versa. Le design pratique du QB ONE lui permet de pouvoir être utilisé horizontalement comme verticalement. Le boîtier peut donc rentrer dans les plus petites niches.

Un airflow optimal. Un ventilateur de 120 mm est déjà pré-installé sur le panneau supérieur. A cet endroit, il y a la possibilité d’installer un ventilateur supplémentaire. Si un système de refroidissement à eau est préféré, un radiateur de 240 mm peut être monté. Et si ce n’est pas suffisant, un ventilateur de 80 mm peut être installé à l’arrière. Les filtres à poussière intégrés protègent les composants de la saleté et de la poussière.

De nombreuses possibilités d’installation. Grace à son design intelligent, le QB ONE offre de la place pour tous les composants nécessaires. Les cartes graphiques double slot d’une longueur allant jusqu’à 31,5 mm ainsi que les alimentations ATX rentrerons à l’intérieur. L’utilisation d’alimentations SFX apportera encore plus d’espace. En plus de cela, il y a de la place pour deux disques durs de 3,5" ou deux SSDs de 2,5". Si un ventilateur n’est pas requis à l’arrière du boîtier, il y a encore plus de place pour deux autres SSDs de 2,5".

Une connexion rapide des périphériques. Le QB ONE possède deux ports USB 3.0 et deux ports USB 2.0. Pour une utilisation aisée des casques audio, le boîtier comporte également deux ports audios. Les ports sont toujours facile d’accès, que le boîtier soit installé verticalement ou horizontalement.

Compatibilité
Carte mère
Mini-ITX
Longueur max. des cartes graphiques
31,5 cm
Hauteur max. du refroidisseur CPU
15,0 cm
Longueur max. de l'alimentation
14,5 cm
Hauteur max. du radiateur y compris ventilateur
5,0 cm
Alimentation électrique
SFX/ATX (incompatible avec les alimentations électriques modulaires ATX)
Caractéristiques générales
Facteur de forme:
Mini-ITX
Slots d'expansion:
2
Revêtement intérieur:
Panneau latéral:
Métal
Poids et dimensions
Poids:
3,0 kg
Dimensions (L x P x H):
36,8 x 22,5 x 18,0 cm
I/O
USB 3.0 (frontal):
2
USB 3.0 (frontal):
2
Audio (frontal):
Baies
3,5" ou 2,5":
2
2,5":
1*
Configuration des ventilateurs
Panneau arrière:
1 ventilateur 80 mm (en option)**
Panneau supérieur:
1 ventilateur 120 mm (pré-installé) ou 1 radiateur 240 mm (en option)
Compatibilité
Carte mère:
Mini-ITX
Longueur max. des cartes graphiques:
31,5 cm
Hauteur max. du refroidisseur CPU:
15,0 cm
Longueur max. de l'alimentation:
14,5 cm
Hauteur max. du radiateur y compris ventilateur:
5,0 cm
Alimentation électrique:
SFX/ATX (incompatible avec les alimentations électriques modulaires ATX)
Contenu de l'emballage
QB ONE
Kit d'accessoires
Remarque(s)
* option d'installation pour un disque SSD de 2,5" ou un ventilateur de 80 mm à l'arrière
Code EAN
4044951016433
Fiches produits
Manuels

The QB ONE is a compact mini-ITX PC case, which can be positioned both horizontally or vertically. The pre-installed fan can be supplemented with two more optional fans. Alternatively, there is enough space for a radiator. Nevertheless, plenty of space remains for all other components. Even conventional ATX power supplies will fit inside. The discreet design will easily find its place in any setup.

Elegantly Compact. The QB ONE measures only 36.8 x 22.5 x 18 cm and is thus suitable for portable use or as a compact space-saver. The elegant, timeless design lets the case suit any office situation or to be used as a multimedia PC in the living room.

Turn Things on Their Head. The practical design of the QB ONE allows the case to be used either horizontally or vertically. The case can therefore fit even into the smallest niche.

Optimal Airflow. A 120 mm fan is already pre-installed in the top panel. Here, there is the option of installing an additional fan. Alternatively, a 240 mm radiator can be mounted if a water-cooling system is preferred. If this isn't enough, an 80 mm fan can be installed at the rear. The integrated dust filters protect the installed components from dust and dirt.

Various Possibilities for Installation. The QB ONE offers room for all necessary components with its smart design for arranging space. A dual slot graphics cards with a length of up to 31.5 mm as well an ATX power supply will fit inside. The use of SFX power supplies will provide even more room. In addition, there is room for two 3.5" HDDs or two 2.5" SSDs. If a fan is not required at the rear of the case, there is then more room for another 2.5" SSD.

Quick Connection for Peripherals. The QB ONE has two USB 3.0 and two USB 2.0 ports. For the easy use of headsets, the case also has two audio ports. The ports are always within reach, whether the case has been set up horizontally or vertically.

Compatibility
Mainboard
Mini-ITX
Max. Length Graphics Cards
31.5 cm
Max. Height CPU Cooler
15.0 cm
Max. Length Power Supply
14.5 cm
Max. Height Radiator incl. Fan
5.0 cm
Power Supply
SFX/ATX (not compatible with modular ATX power supplies)
General
Form Factor:
Mini-ITX
Expansion Slots:
2
Interior Painting:
Side Panel:
Metal
Weight & Dimensions
Weight:
3.0 kg
Dimensions (L x W x H):
36.8 x 22.5 x 18.0 cm
I/O
USB 3.0 (Front):
2
USB 2.0 (Front):
2
Audio (Front):
Drive Bays
3.5" or 2.5":
2
2.5":
1*
Fan Configuration
Rear Panel:
1x 80 mm fan (optional)**
Top Panel:
1x 120 mm fan (pre-installed) or 1x 240 mm radiator (optional)
Compatibility
Mainboard:
Mini-ITX
Max. Length Graphics Cards:
31.5 cm
Max. Height CPU Cooler:
15.0 cm
Max. Length Power Supply:
14.5 cm
Max. Height Radiator incl. Fan:
5.0 cm
Power Supply:
SFX/ATX (not compatible with modular ATX power supplies)
Package Contents
QB ONE
Accessory Set
Note
* Install either 2.5" drive or 80 mm fan in Rear Panel
EAN Code
4044951016433
Premium Content
Manuals