Une souris qui dévoile ses nombreux atouts
La SKILLER SGM1 est une souris imaginée pour n'importe quelle occasion. Sa conception ergonomique et sa prise en main exceptionnelle en fait un accessoire idéal pour les utilisateurs d'ordinateur. Son capteur PixArt PMW3336 entièrement programmable jusqu'à 10.800 DPI, ses cinq boutons de pouce ainsi que son système de réglage de poids raviront les gamers. Les joueurs conquis par son design seront non seulement emballés par son aspect simple et attrayant mais aussi par sa roulette personnalisable et l'éclairage de son logo SKILLER.

Poids plume ou poids lourd
Certains préfèreront leur souris aussi légère qu'une plume alors que d'autres pencheront pour une souris aussi lourde que le plomb. La SKILLER SGM1 peut adopter ces deux caractéristiques. Dotée de six poids, dont chacun pèse quatre grammes, vous pouvez régler le poids de la SGM1 par sept incréments allant de 106 à 130 grammes et cela sans outils nécessaire. Tirez simplement vers le bas sur le mécanisme de fermeture à ressort afin d'éjecter le tiroir de réglage du poids.

Une adaptation à toute épreuve
Vous pouvez aussi bien programmer l'aspect extérieur de la SKILLER SGM1 que les paramètres internes en créeant jusqu'à six étapes DPI différentes via le logiciel. Il existe également des paramètres réglables concernant l'éclairage RVB, le taux d'interrogation, le double clic, la vitesse de la roulette, ou encore l'accrochage d'angle et la sensibilité de l'axe. Cependant, le SGM1 ne vous a pas tout dévoilé.

Des macros offrant de larges possibilités de programmation
Que ce soit l'exécution de tâches répétitives au bureau ou celle d'une combinaison de touches pendant votre session de gaming, vous n'aurez plus jamais à vous inquiéter grâce à la SKILLER SGM1 personnalisable. Programmez, via le logiciel de gaming, chacun des 12 boutons à l'aide d'un clic, d'une macro, d'une frappe ou d'une commande multimédia et enregistrez des profils de jeu complets sur la mémoire interne de la SGM1. Une fois configurée, vous pouvez même effectuer facilement des séquences de touches complexes comprenant délais et clics.

Ainsi telle est la SKILLER SGM1 de Sharkoon, tout simplement

Caractéristiques générales
DPI/CPI max.:
10.800
Capteur:
Optique
Puce:
PixArt PMW3336
Eclairage:
RVB
Taux d'interrogation max.:
1.000 Hz
Distance de décollage:
2 mm
Frames par seconde:
8.000
Pouces par seconde:
150
Accélération max.:
30 g
Système de poids réglable:
6x 4 g
Pieds de souris:
5, PTFE
Poids sans câble:
130 g
Dimensions (L x P x H):
122 x 82 x 42 mm
Systèmes d'exploitation pris en charge:
Windows 7/8/10
Propriétés des boutons
Nombre de boutons:
12
Boutons programmables:
12
Commutateurs Omron longue durée dans les boutons gauche et droit de la souris:
Roulette 4 directions:
Durée de vie opérationnelle des boutons:
10 millions de clics min.
Propriétés DPI
Etapes DPI:
10,800; 8,200; 5,200; 3,600; 2,400; 1,600; 800 *
Commutateur DPI:
Indicateur DPI:
LED
Propriétés du logiciel
Logiciel gaming:
Mémoire intégrée pour profils de jeu:
Capacité de la mémoire intégrée:
16 ko
Nombre de profils:
6
Câbles et connecteurs
Connecteur:
USB
Fiche USB plaqué or:
Câble en textile tressé:
Longueur câble:
180 cm
Contenu de l'emballage
SKILLER SGM1
Set supplémentaire de pieds de souris
Sacoche
Remarque(s)
* Les étapes DPI sont programmables via le logiciel.
Code EAN
4044951018963

One for All
The SKILLER SGM1 is a mouse for all occasions. Its ergonomic design and excellent handling is ideal for computer users. The PixArt PMW3336 sensor with 10,800 DPI, full programmability, five thumb buttons and its weight tuning system will thrill gamers. Design enthusiasts will be pleased with its simple, elegant shape and customizable mouse wheel and SKILLER logo illumination.

Featherweight or Heavyweight
Some prefer their mouse as light as a feather, some as heavy as lead. The SKILLER SGM1 can be both. With six weights, each weighing four grams apiece, the weight of the SGM1 can adjust by seven increments from 106 to 130 grams. No tools required. Simply pull back on the spring-loaded locking mechanism on the bottom to eject the weight tuning tray.

High Adaptability
The outside of the SKILLER SGM1 is not the only thing which is customizable. Through the software, up to six different DPI steps can be individually created. There are settings for the RGB illumination, polling rate, double-click and scroll speed, plus angle snapping and independent axis sensitivity. However, the SGM1 can do even more.

Macros Allow Possibilities
Whether repetitive office work or difficult key combinations while gaming, thanks to the customizable SKILLER SGM1, you will never have to worry again. Program each of the 12 buttons with either click, macro, keystroke or multimedia command via the gaming software, and save complete game profiles within the onboard memory of the SGM1. Once configured, even complex key sequences, including delays and mouse clicks, can be easily executed.

The SKILLER SGM1 from Sharkoon. Simply more.

General
Max. DPI/CPI:
10,800
Sensor:
Optical
Chip:
PixArt PMW3336
Illumination:
RGB
Max. Polling Rate:
1,000 Hz
Lift-Off Distance:
2 mm
Frames Per Second:
8,000
Inches Per Second:
150
Max. Acceleration:
30 g
Weight Tuning System:
6x 4 g
Mouse Feet:
5, PTFE
Weight Without Cable:
130 g
Dimensions (L x W x H):
122 x 82 x 42 mm
Supported Operating Systems:
Windows 7/8/10
Button Properties
Number of Buttons:
12
Programmable Buttons:
12
Durable Omron Switches in Left and Right Mouse Buttons:
4-Way Scroll Wheel:
Operating Life Cycles of Buttons:
Min. 10 Million Clicks
DPI Properties
DPI Steps:
10,800; 8,200; 5,200; 3,600; 2,400; 1,600; 800 *
DPI Switch:
DPI Indicator:
LED
Software Properties
Gaming Software:
Onboard Memory for Game Profiles:
Capacity of Onboard Memory:
16 kB
Number of Profiles:
6
Cable and Connector
Connector:
USB
Gold-Plated USB Plug:
Textile Braided Cable:
Cable Length:
180 cm
Package Contents
SKILLER SGM1
CD with Software and Manual
Additional Set of Mouse Feet
Transport Bag
Note
*DPI steps are customizable through the software
EAN Code
4044951018963