Performance et richesse du son
Le Sharkoon SGH2 constitue le deuxième casque de nos gammes populaires SKILLER. D'une conception tout-en-noir et doté d'un subtil métal perforé couvrant les écouteurs, le casque attirera votre attention dès que vous le sortirez de l'emballage. Cependant, une fois alimenté par USB, les écouteurs sous la couverture en métal perforé s'éclaireront entièrement en bleu SKILLER typique. Le logo SKILLER plaqué argent au centre de chaque écouteur complète l'aspect visuel du casque. Le SKILLER SGH2 est équipé de pilotes de 50 mm et fournit un son riche et précis.

Souple et confortable
En association avec le microphone flexible et raccordé, les pilotes de 50 mm installés fournissent non seulement un son riche mais aussi une transmission parfaite des voix, utile pendant vos discussions vocales ou lors de vos échanges durant des sessions de jeu. Vous pouvez régler rapidement et aisément le volume d'une main sur l'écouteur gauche. Le SKILLER SGH2 possède des écouteurs extra larges et circum-auriculaires, puis d'un bandeau rembourré pour un confort optimal lors de longues sessions de jeu, de discussions ou d'écoutes de musique. Il se règle automatiquement à la forme et à la taille de votre tête, permettant un ajustement parfait lors de phases de jeu intenses ou simplement lorsque vous désirez l'utiliser.

Une connection aisée grâce à l'USB
Le SKILLER SGH2 se connecte aisément via l'USB. Il fonctionne non seulement sur tout ordinateur mais il fournit aussi des caractéristiques sonores familières grâce à sa puce son intégrée. Le câble USB a une longueur de 250 cm, le rendant idéal pour une utilisation en association avec tout ordinateur ou la PS4, et promet une longue durée de vie grâce à sa structure solide.

Caractéristiques générales
Type:
Casque stéréo
Design:
Circum-auriculaire
Connecteur:
USB
Eclairage:
Alimentation USB
Poids sans câble:
390 g
Spécifications des écouteurs
Diamètre du haut-parleur:
50 mm
Impédance:
32 Ω
Réponse de fréquence:
20 Hz - 20.000 Hz
Sensitivité:
94 dB ± 3 dB
Puissance max.:
50 mW
Spécifications du microphone
Direction:
Omnidirectionnel
Impédance:
2,2 kΩ
Réponse de fréquence:
100 Hz - 10.000 Hz
Microphone flexible:
Câbles et connecteurs
Longueur totale du câble USB:
250 cm
Connecteurs plaqués or:
Compatibilité
PC(s)/Notebooks:
Playstation 4:
Contenu de l'emballage
SKILLER SGH2
Manuel d'installation
Code EAN
4044951019984
Fiches produits
Manuels

Big Performance with Rich Sound
The Sharkoon SGH2 is the second headset in our popular SKILLER series. With an all-black design and subtle mesh covers on the ear cups, the headset attracts attention right out of the box. However, once powered by USB, the ear cups underneath the mesh covers fully illuminate in the typical SKILLER blue. The silver-plated SKILLER logo in the center of the ear cup completes the visual presentation of the headset. But since looks are not everything, the SKILLER SGH2 is equipped with 50 mm drivers, which provide rich sound and massive bass.

Supple and Comfortable
In combination with the attached, flexible microphone, the installed 50 mm drivers not only supply rich sound but also crystal-clear voice transmission in games and voice chats. The volume can be adjusted swiftly and easily on the left ear cup with one hand. The SKILLER SGH2 has extra-large, circumaural ear pads and a padded headband for outstanding comfort during hours-long gaming, chatting and listening to music. It also automatically adjusts to head shape and head size ensuring a secure fit even during hectic gaming situations.

Easy Connection Thanks to USB
The SKILLER SGH2 connects easily via USB. Not only does it work on every computer, but also always provides familiar sound characteristics through the integrated sound chip. The USB cable has a length of 250 cm, making it ideal for use with either computers or the PS4, and promises a long service life thanks to its firm construction.

General
Type:
Stereo Headset
Design:
Circumaural
Connector:
USB
Illumination:
USB Powered
Weight Without Cable:
390 g
Headphone Specifications
Speaker Diameter:
50 mm
Impedance:
32 Ω
Frequency Response:
20 Hz - 20,000 Hz
Sensitivity:
94 dB ± 3 dB
Max. Power:
50 mW
Microphone Specifications
Direction:
Omnidirectional
Impedance:
2.2 kΩ
Frequency Response:
100 Hz - 10,000 Hz
Flexible Microphone:
Cable and Connectors
Total Cable Length USB:
250 cm
Gold-Plated Connectors:
Compatibility
PCs/Notebooks:
PlayStation 4:
Package Contents
SKILLER SGH2
Manual
EAN Code
4044951019984
Datasheets
Manuals