Un clavier à dôme en caoutchouc doté d'une frappe de coulée à n-touches
Tandis que les claviers comparables à dôme en caoutchouc gèrent seulement et généralement deux frappes simultanément, nous avons équipé le SKILLER SGK4 d'une frappe de coulée à n-touches. Ainsi, même lorsque vous réalisez des manœuvres complexes à l’aide de frappes simultanées ou illimitées, ce vrai clavier de gamme SKILLER peut maîtriser pleinement la situation. Les touches anti-ghosting et le mode gaming avec touche Windows désactivée vous offrent tout le nécessaire pour un plaisir gaming sans prise de tête. Les nombreuses touches de fonction avec actions multimédia pré-configurées finalisent cette expérience de gaming parfaite. Vous pouvez les utiliser lors de moments de détente ou pour passer le temps, en surfant sur internet ou en écoutant de la musique, jusqu'au début de votre prochaine session de gaming.

Un éclairage RVB à 16,8 millions de couleurs
Le SGK4 fait une forte impression non seulement d'un point de vue technique, mais aussi d'un point de vue visuel en raison de l'allure sportive de sa coque dotée de nombreux angles façonnés dans le meilleur des styles SKILLER. Le repose-poignet intégré ajoute non seulement de la verve à son apparence mais il vous fournit l'ergonomie nécessaire pour des sessions de gaming confortables. Cependant, l'éclairage arrière du clavier attire l’attention puisqu'il affiche jusqu'à 16,8 millions de couleurs. Vous pouvez le régler au sein des six zones via les quatre touches d'éclairage ou en utilisant le logiciel gaming.

Des macros, des profils de jeu et plus encore
Le logiciel vous permet d'une part de régler de nombreux effets d'éclairage et d'autre part de modifier l'affectation des touches. En plus du temps de réponse des touches, du taux d'interrogation et des nombreuses fonctions très pratiques, vous pouvez également ,bien entendu, programmer les macros en quelques clics. Vous pouvez enregistrer tous réglages au sein des quatre profils de jeu du clavier ou au sein des nombreux profils du PC. Il vous est également possible de lier les différents profils de jeu aux jeux ou programmes sélectionnés. Le SGK4 changera automatiquement le profil lorsque le jeu ou programme correspondant aura été débuté. Les profils pertinents sont sélectionnés non seulement dans le logiciel mais aussi en appuyant sur une touche de profil sur le clavier.

Caractéristiques générales
Type:
Clavier de jeu
Technologie de commutation:
Dôme en caoutchouc
Eclairage:
RVB, 6 zones
Eclairage réglable:
Effet de lumière:
Taux d'interrogation max.:
1.000 Hz
Mode Gaming:
Bloc:
Configuration 3-Bloc
Repose-poignet:
Intégré
Poids avec câble:
955 g
Dimensions (L x P x H):
472 x 212 x 43 mm
Systèmes d'exploitation pris en charge:
Windows 7/8/10
Propriétés des touches
Touches de profil:
Touches de fonction avec actions multimédia pré-configurées:
Touches anti-ghosting:
Prise en charge de la frappe de coulée N touches:
Fonctions des touches directionnelles interchangeables avec les touches WASD.:
Durée de vie opérationnelle des touches:
10 millions de frappes au clavier min.
Câbles et connecteurs
Connecteur:
USB
Câble en textile tressé:
Longueur du câble:
180 cm
Fiche USB plaqué or:
Propriétés du logiciel
Logiciel gaming:
Touches de fonction personnalisables:
Nombre de profils:
4
Mémoire intégrée pour profils de jeu:
Capacité de la mémoire intégrée:
256 kB
Contenu de l'emballage
SKILLER SGK4
Manuel
Configuration
Allemand
Anglais (E-U)
Belge
Code EAN
DE: 4044951020454
US: 4044951020478
BE: 4044951021574
Fiches techniques
Manuels
Logiciel

Rubber Dome Keyboard with N-Key Rollover
While comparable rubber dome keyboards generally only manage two simultaneous keystrokes, we have equipped the SKILLER SGK4 with full n-key rollover. So even during complex maneuvers, with limitless, simultaneous keystrokes, real SKILLERs can maintain full control of the situation. Anti-ghosting keys and the gaming mode with disabled windows key all provide for undisturbed gaming fun. The perfect gaming experience is rounded off with numerous function keys with preset multimedia actions. These can be used when chilling out and whiling away the time, by surfing the internet or listening to music, till the next gaming session begins.

RGB Illumination with 16.8 Million Colors
The SGK4 makes a strong impression not only technically but also because of its sporty casing with its numerous angles and edges in the best of SKILLER style. The integrated palm rest not only adds verve to its appearance but also provides ergonomics and comfortable gaming sessions. What catches the eye even more, however, is the keyboard’s background illumination with up to 16.8 million colors. This can be adjusted within six zones via the four illumination keys or using the gaming software.

Macros, Game Profiles and More
The software not only allows various illumination effects to be adjusted and the key assignments to be altered. Apart from the key response time, the polling rate and various convenience functions, macros can also, of course, be programmed with a few clicks. All adjustments can then be saved in up to four game profiles on the keyboard or in any number of profiles on the PC. It is also possible to link the different game profiles to chosen games or programs. The SGK4 will then automatically change the profile when the corresponding game or program has been started. The relevant profiles are selected not only in the software but also by the push of a profile key on the keyboard.

General
Type:
Gaming Keyboard
Switch Technology:
Rubber Dome
Illumination:
RGB, 6 Zones
Adjustable Illumination:
Lighting Effect:
Max. Polling Rate:
1,000 Hz
Gaming Mode:
Block:
3-Block-Layout
Palm Rest:
Integrated
Weight incl. Cable:
955 g
Dimensions (L x W x H):
472 x 212 x 43 mm
Supported Operating Systems:
Windows 7/8/10
Key Properties
Profile Keys:
Function Keys with Preset Multimedia Actions:
Anti-Ghosting Keys:
N-Key Rollover Support:
Arrow Keys Functions are Interchangeable with the WASD Section:
Operating Life Cycles of Keys:
Min. 10 Million Keystrokes
Cable and Connectors
Connector:
USB
Textile Braided Cable:
Cable Length:
180 cm
Gold-Plated USB Plug:
Software Properties
Gaming Software:
Individually Configurable Key Functions:
Number of Profiles:
4
Onboard Memory for Game Profiles:
Capacity of Onboard Memory:
256 kB
Package Contents
SKILLER SGK4
Manual
Layout
German
English (US)
Belgian
EAN Code
DE: 4044951020454
US: 4044951020478
BE: 4044951021574