Avec son rétro-éclairage RGB personnalisable, son logiciel hautement performant ainsi que des touches spéciales dédiées, le SKILLER SGK5 est fait pour une utilisation multimédia pratique et une expérience de gaming exaltante. Ceux qui apprécient la sensation de frappe du dôme en caoutchouc seront tout particulièrement comblés. Cela est garanti par des touches très réactives avec un design plat et une prise en charge totale de la frappe de coulée N touches, une caractéristique normalement uniquement réservée aux claviers mécaniques.

Une prise en charge totale de la frappe de coulée à N touches. Tandis que la plupart des claviers avec un dôme en caoutchouc ne prennent en charge qu’une frappe de coulée à 2 touches et peuvent détecter qu’un maximum de deux frappes en même temps, le SKILLER SGK5 permet quant à lui d’appuyer sur plusieurs touches à la fois. Cela garantit un contrôle total du jeu, particulièrement pendant des manœuvres complexes.

Un rétro-éclairage RGB personnalisable. L’éclairage de fond du SKILLER SGK5 peut s’illuminer en six zones et en 16.8 millions de couleurs. Plusieurs effets sont disponibles sans avoir besoin d’utiliser le logiciel téléchargeable. Cependant, avec le logiciel, la direction et la fréquence des effets peuvent être ajustés et la couleur des zones peut être davantage personnalisée.

Un contrôle total au bout de vos doigts. Le SKILLER SGK5 est équipé de touches mi- hautes pour un temps de réponse des touches rapide, ainsi que de nombreuses touches spéciales faciles d’accès pour des effets lumineux, profils de jeu, fonctions multimédias et macros. Les touches macros et profils en extra sur le clavier permettent d’effectuer des changements immédiats sur les configurations customisées. De plus, deux réglages sur le clavier permettent un ajustement pratique du volume et du niveau de luminosité.

Un repose-poignet amovible. Pour un maximum de confort, le SKILLER SGK5 est fourni avec un repose-poignet magnétiquement fixé pouvant être enlevé facilement.

Un logiciel intuitif. Le logiciel téléchargeable permet une personnalisation complète de toutes les fonctions du clavier. Les touches peuvent être assignées ou réassignées avec les macros et les commandes multimédia rapidement et en toute facilité. Bien sûr, le logiciel permet également d’ajuster la luminosité. Toutes ces personnalisations peuvent être organisées en profils de jeu pratiques.

Caractéristiques générales
Type:
Clavier de jeu
Technologie de commutation:
Dôme en caoutchouc
Eclairage:
RVB, 6 zones
Eclairage réglable:
Effet de lumière:
Taux d'interrogation max.:
1.000 Hz
Mode Gaming:
Bloc:
Configuration 3-Bloc
Repose-poignet:
Amovible
Poids avec câble:
1.120 g
Dimensions (L x P x H):
482 x 185 x 40 mm
Systèmes d'exploitation pris en charge:
Windows 7/8/10
Propriétés des touches
Touches multimédias:
5
Touches macro:
5
Touches de profil:
3
Touches de fonction avec actions multimédia pré-configurées:
Temps de réponse des touches réglable:
Programmable via le logiciel
Touches anti-ghosting:
Prise en charge de la frappe de coulée N touches:
Fonctions des touches directionnelles interchangeables avec les touches WASD.:
Durée de vie opérationnelle des touches:
10 millions de frappes au clavier min.
Câbles et connecteurs
Connecteur:
USB
Câble en textile tressé:
Longueur du câble:
176 cm
Fiche USB plaqué or:
Propriétés du logiciel
Logiciel gaming:
Touches de fonction personnalisables:
Nombre de profils:
3
Mémoire intégrée pour profils de jeu:
Capacité de la mémoire intégrée:
256 kB
Contenu de l'emballage
SKILLER SGK5
Repose-poignet
Manuel
Configuration
DE
US
BE
DE, US, BE
Code EAN
DE: 4044951020461
US: 4044951020485
BE: 4044951027255
Fiches produits
Manuels
Logiciel

With customizable RGB backlighting, high-performance gaming software and a number of dedicated special keys, the SKILLER SGK5 is made for convenient multimedia enjoyment and exhilarating gaming experiences. And those who like the typing feel of rubber dome will be especially pleased. This is ensured by quickly-responding keys with a flat design and full n-key rollover support, which is a feature usually reserved for mechanical keyboards only.

Full N-Key Rollover Support. Whereas most rubber dome keyboards only feature 2-key rollover support and can detect a maximum of two keystrokes at the same time, the SKILLER SGK5 allows numerous keys to be pressed. This ensures full control in the game, especially during complex maneuvers.

Customizable RGB Lighting. The background lighting of the SKILLER SGK5 can be illuminated in six zones and 16.8 million colors. Various effects are available without requiring the use of the downloadable gaming software. However, with the gaming software, the effects can be adjusted in their direction and frequency, and the color of the zones can be further customized.

Full Control at your Fingertips. The SKILLER SGK5 is equipped with 7 millimeter mid-height keycaps, for a quick key response, as well as various easy-to-reach special keys for lighting effects, game profiles, multimedia functions and macros. The extra macro and profile keys on the keyboard allows immediate changes to the customized settings. In addition, two controls on the keyboard allow the convenient adjustment of the volume and the intensity of the lighting.

Removable Palm Rest. For maximum comfort, the SKILLER SGK5 comes with a palm rest, which is magnetically fixed and is easily removed.

Intuitive Gaming Software. The downloadable gaming software allows the full customization of all keyboard functions. Keys can be reassigned or assigned with macros and multimedia commands quickly and easily. Of course, the software also allows the lighting to be adjusted. All these customizations can be organized in practical game profiles.

General
Type:
Gaming Keyboard
Switch Technology:
Rubber Dome
Illumination:
RGB, 6 Zones
Adjustable Illumination:
Lighting Effect:
Max. Polling Rate:
1,000 Hz
Gaming Mode:
Block:
3-Block-Layout
Palm Rest:
Detachable
Weight incl. Cable:
1,120 g
Dimensions (L x W x H):
482 x 185 x 40 mm
Supported Operating Systems:
Windows 7/8/10
Key Properties
Multimedia Keys:
5
Macro Keys:
5
Profile Keys:
3
Function Keys with Preset Multimedia Actions:
Adjustable Key Response Time:
Configurable Through Software
Anti-Ghosting Keys:
N-Key Rollover Support:
Arrow Keys Functions are Interchangeable with the WASD Section:
Operating Life Cycles of Keys:
Min. 10 Million Keystrokes
Cable and Connectors
Connector:
USB
Textile Braided Cable:
Cable Length:
176 cm
Gold-Plated USB Plug:
Software Properties
Gaming Software:
Individually Configurable Key Functions:
Number of Profiles:
3
Onboard Memory for Game Profiles:
Capacity of Onboard Memory:
256 kB
Package Contents
SKILLER SGK5
Palm Rest
Manual
Layout
DE
US
BE
DE, US, BE
EAN Code
DE: 4044951020461
US: 4044951020485
BE: 4044951027255
Premium Content
Manuals
Software