Avec le SKILLER SGM2, nous avons mis l’essentiel des fonctionnalités dans un design classique et écarté le surplus pas nécessaire. De cette façon, vous pourrez avoir ce qu’on attend d’une souris gaming avec ce qu’on garantit à un prix étonnamment raisonnable.

Éclairage RVB avec Six effets en option. La souris attire l’œil avec ses éclairages RVB, qui viennent au premier plan dans un design fini en noir classique. Si l’éclairage n’est plus désiré, il peut tout simplement s’éteindre en utilisant le bouton sous la souris. Le même bouton peut également être utilisé pour sélectionner six effets d’éclairages sans s’encombrer d’un logiciel spécial pour le faire.

6,400 DPI et Taux d'interrogation à 1,000 Hz. À l’intérieur de la souris, il y a un capteur optique précis qui via le bouton DPI, peut être réglé en quatre étapes jusqu’à 6,400 DPI. Avec pour chaque réglage, un éclairage servant d’indicateur de DPI. D’avantage de précision pour des manœuvres tactiques peuvent être atteints par le taux d’interrogation usuel de l’e-sport à 1,000 Hz.

Design Retro ergonomique pour les droitiers. Pour permettre à la souris d’être bien tenue et utilisée confortablement, le SKILLER SGM2 possède une forme ergonomique classique pour les droitiers. Celui-ci est particulièrement adapté pour des moyennes jusqu’aux grandes mains et pout tout type de prise, spécialement la prise de paume. Deux boutons pour pouce facilement accessibles aideront à prendre des actions rapides durant le jeu. De plus, chaque côté de la souris est caoutchouté pour une meilleure prise, donnant de la stabilité pour chaque clic.

Caractéristiques générales
DPI/CPI max.:
6.400
DPI/CPI min.:
400
Capteur:
Optique
Puce:
SPCP6651
Eclairage:
RVB
Taux d'interrogation max.:
1.000 Hz
Distance de décollage:
2 mm
Frames par seconde:
6.000
Pouces par seconde:
66
Accélération max.:
22,5 g
Pieds de souris:
4, PTFE
Poids sans câble:
106 g
Dimensions (L x P x H):
132 x 69 x 42 mm
Systèmes d'exploitation pris en charge:
Windows 7/8/10
Propriétés des boutons
Nombre de boutons:
6
Durée de vie opérationnelle des boutons:
5 millions de clics min.
Propriétés DPI
Etapes DPI:
400, 1.200, 3.200, 6.400
Commutateur DPI:
Indicateur DPI:
LED
Câbles et connecteurs
Connecteur:
USB
Fiche USB plaqué or:
Câble en textile tressé:
Longueur câble:
180 cm
Contenu de l'emballage
SKILLER SGM2
Set supplémentaire de pieds de souris
Manuel
Code EAN
4044951021536

With the SKILLER SGM2, we’ve put essential features into a classic design and avoided any unnecessary extras. This way, you can get what is to be expected of a gaming mouse - at what is guaranteed to be an unexpectedly reasonable price.

Optional RGB Illumination with Six Effects. The mouse catches the eye with its RGB lighting, which comes to the fore within a design finished in classic black. If the lighting is no longer needed, it can be simply turned off using the switch on the underside of the mouse. The same switch can also be used to select six illumination effects without having to bother with any special software to do this.

6,400 DPI and 1,000 Hz Polling Rate. Inside the mouse is a precise optical sensor, which, via the DPI button, can be adjusted in four steps up to 6,400 DPI. With each adjustment, the lighting serves as a DPI indicator. More precision for tactical maneuvers can be achieved through the usual e-sport polling rate of 1,000 Hz.

Ergonomic Retro Design for Right Handers. To ensure that the mouse can be held and used comfortably, the SKILLER SGM2 has a classic ergonomic form designed for right handers. This is particularly suitable for medium sized to large hands and for all kinds of grips, especially the palm grip. Two easily accessible thumb buttons will help you take fast action while gaming. In addition, the sides of the mouse are rubberized for a better grip, providing for stability with every click.

General
Max. DPI/CPI:
6,400
Min. DPI/CPI:
400
Sensor:
Optical
Chip:
SPCP6651
Illumination:
RGB
Max. Polling Rate:
1,000 Hz
Lift-Off Distance:
2 mm
Frames Per Second:
6,000
Inches Per Second:
66
Max. Acceleration:
22.5 g
Mouse Feet:
4, PTFE
Weight Without Cable:
106 g
Dimensions (L x W x H):
132 x 69 x 42 mm
Supported Operating Systems:
Windows 7/8/10
Button Properties
Number of Buttons:
6
Operating Life Cycles of Buttons:
Min. 5 Million Clicks
DPI Properties
DPI Steps:
400; 1,200; 3,200; 6,400
DPI Switch:
DPI Indicator:
LED
Cable and Connector
Connector:
USB
Gold-Plated USB Plug:
Textile Braided Cable:
Cable Length:
180 cm
Package Contents
SKILLER SGM2
Additional Set of Mouse Feet
Manual
EAN Code
4044951021536