Le SKILLER SGD1 est un bureau gaming et de travail robuste. Il se distingue non seulement par son style gaming moderne, mais également par ses fonctionnalités destinées aux joueurs. Le plateau de la table est assez grand pour les équipements essentiels, tandis que les bords chanfreinés ergonomiques garantissent un jeu et un travail confortables même sur de longues périodes. Grâce au système de gestion des câbles intégré, la propreté est garantie pour tous les périphériques.

Un look moderne dans le style SKILLER. Avec un design sportif, le SKILLER SGD1 s’adresse particulièrement aux joueurs qui veulent montrer leur style. La combinaison d'une base de couleur noire et d'un bleu contrastant constitue une base de couleurs parfaite pour compléter les périphériques SKILLER existants.

Design de table ingénieux. Les bords chanfreinés au-dessus du bureau offrent un repos pour les poignets et les mains. Ainsi, de longues sessions de travail ou de jeu peuvent demeurer confortables. Les éléments saillants de chaque côté offrent un support adéquat pour les coudes. Le plateau de la table a été pourvu d'un revêtement résistant aux rayures pour qu'il reste présentable lors de nombreuses sessions de jeu futures.

Système pratique de gestion des câbles. Grâce au système de gestion des câbles à l’arrière du bureau situé en dessous et dans les encoches, les câbles peuvent rester parfaitement à l’abri des regards. Le système de gestion des câbles peut être connecté, si besoin, dans une des deux directions.

Robuste et ajustable. Le SKILLER SGD1 est équipé de pieds en acier robustes qui garantissent un haut degré de stabilité grâce à leur structure triangulée. Pour plus de sécurité sur des sols inégaux et une position assise équilibrée, les pieds du bureau peuvent être réglés en hauteur.

Caractéristiques générales
Couleur:
Noir/Bleu
Matériau du bureau:
Bois
Surface résistante vaux rayures:
Matériau des pieds:
Acier
Capacité de poids max.:
50 kg
Assemblage requis:
Dimensions (L x P x H):
140 x 70 x 78 cm
Poids:
28,5 kg
Contenu de l'emballage
SKILLER SGD1
Kit de pieds de bureau ajustables
Vis de montage
Clé Allen
Manuel
Code EAN
4044951026760
Fiches produits
Manuels

The SKILLER SGD1 is a robust gaming and work desk. It distinguishes itself not only because of its modern gaming style but also because of its specialized functionality for gamers. The tabletop is large enough for essential equipment, while the ergonomically chamfered edges ensure comfortable gaming and working even over long periods. Thanks to the integrated cable management system, tidiness is guaranteed for all the peripherals.

Modern Looks in Gaming Style. With a sportive design, the SKILLER SGD1 is consciously aimed at gamers who want to show their style. With its special tabletop form and the trim SKILLER design of the desk legs, the SKILLER SGD1 stands out from classic desks and makes the perfect foundation for exciting gaming setups.

Clever Tabletop Design. The chamfered edges of the top of the desk provide rest for wrists and hands. Thus, long work or gaming sessions can remain comfortable. Protruding elements at each side provide convenient support for the elbows. The tabletop has been provided with a scratch resistant coating to keep it presentable for many future gaming sessions.

Practical Cable Management System. Due to the cable management system on the underside and the recess at the back of the desk, cables can be kept tidily out of view. The cable management system can be attached, as required, in either of two directions.

Robust and Adjustable. The SKILLER SGD1 is equipped with robust legs made of steel, which ensure a high degree of stability thanks to their triangulated structure. For a secure stand on uneven floors and a balanced sitting position, the desk feet can be adjusted in height.

General
Desktop Material:
Wood
Scratch Resistant Surface:
Leg Material:
Steel
Max. Weight Capacity:
50 kg
Assembly Required:
Dimensions (L x W x H):
140 x 70 x 78 cm
Weight:
28.5 kg
Color Versions:
Blue, Black
Package Contents
SKILLER SGD1
Set of adjustable desk feet
Set of mounting screws
Allen wrench
Manual
EAN Code
Blue: 4044951026760
Black: 4044951028290
Premium Content
Manuals