Une nouvelle approche du design de boîtier : la révolutionnaire tour midi REV200 ATX délivre une nouvelle façon de présenter le matériel à couper le souffle et une expérience complètement inédite lors de la création de votre PC puisque, pour la première fois, les cartes graphiques peuvent être installées verticalement autour d’une carte mère qui a été tournée à 90 degrés. Les cinq ventilateurs pré-installés de 120 mm effectuent un refroidissement précis tandis que d’amples chemins de câble, un compartiment pour câbles dans le panneau supérieur et un tunnel multifonctions au fond du boîtier garantissent que seuls les éléments importants soient mis en valeur par l’illumination adressable RGB.

Design de boîtier REVolutionnaire. Mis à part son panneau latéral fait en verre trempé, le REV200 a également un panneau frontal minimaliste qui rappelle un cristal. Mais son point fort le plus spécial est son design de boîtier révolutionnaire avec un nouveau look. Nous avons déplacé le panneau latéral en verre trempé sur la droite, une rareté pour les designs de boîtiers PC qui permet à l’utilisateur de positionner son boîtier sur le côté gauche de son bureau tout en pouvant exposer les composants à l’intérieur. Le REV200 est parfait pour ceux qui ont leur bureau contre un mur. Désormais, avec votre boîtier PC et le mur l’un contre l’autre, votre configuration de bureau peut être optimisée pour permettre, par exemple, plus de liberté de mouvement de souris et donc de plus grands tapis de souris ainsi que plus de place de rangement.

Un débit d’air qui va droit au but. Grâce à ce nouveau type de design de boîtier, le REV200 n’a pas seulement trois ventilateurs RGB adressables derrière le panneau frontal mais comporte aussi deux ventilateurs identiques à l’arrière du boîtier. Cela permet à l’air de souffler directement sur les cartes graphiques et de circuler efficacement à travers l’arrière du boîtier. Même l’alimentation découplée peut être montée, si souhaité, dans deux directions différentes. En même temps, les filtres à poussière protègent chacune des entrées d’air. Si un refroidissement à eau est préféré, il y a de la place pour un radiateur de jusqu’à 240 mm à l’avant et/ou à l’arrière du boîtier. Aussi, en enlevant tout simplement le couvercle du tunnel ainsi que l’un des deux racks pour disque dur/SSD de l’intérieur du tunnel, de l’espace est rendu disponible pour un radiateur de 360 mm à l’avant du boîtier.

Une illumination limpide. Afin d’assurer que l’illumination du boîtier brille de son plus bel effet, le REV200 est équipé d’un panneau latéral particulièrement élégant fait en verre trempé qui n’a aucune vis visible lorsqu’il est regardé directement de côté. Le contrôleur RGB pré-installé apporte une illumination uniforme en 16,8 millions de couleurs pour les cinq ventilateurs ainsi que pour trois autres composants LED optionnels. Les ventilateurs du REV200 sont compatibles avec Asus Aura Sync, MSI Mystic Light Sync, Gigabyte Fusion et ASRock Polychrome SYNC. Pour les cartes mères qui n’ont pas de connecteur RGB compatible avec un brochage 5V-D-G ou 5V-D-coded-G, 14 modes d’éclairage sont disponibles via le contrôleur RGB.

Une gestion de câbles ordonnée. Le REV200 restera toujours ordonné à l’intérieur grâce à de nombreuses possibilités pour tenir le câblage hors de vue : en plus de plusieurs chemins de câbles, il y a un spacieux compartiment pour câbles sur le dessus du boîtier pour les connexions externes de cartes mère et autres cartes, apportant ainsi une gestion ordonnée des câbles. Ici, les câbles sont tenus ensemble avec un serre-câble et sont menés à l’extérieur du boîtier par un chemin de câble. Le panneau supérieur a un capot magnétique pour un accès facile au compartiment de câble et pour protéger de la saleté et de la poussière. Deux disques durs et quatre SSDs, ainsi que l’alimentation et son câblage, tous disparaissent dans le pratique tunnel se trouvant au fond du boîtier.

Plein d’espace. Contrairement aux designs conventionnels, il n’y a pas besoin de faire de compromis avec le REV200 concernant le choix des composants. Le boîtier peut soutenir de grandes cartes graphiques de jusqu’à 32,3 cm de longueur et des refroidisseurs CPU d’une hauteur de 16,5 cm maximum. De plus, il y aura toujours assez de place pour des alimentations de jusqu’à 20 cm de long.

Compatibilité
Carte mère
Mini-ITX, Micro-ATX, ATX
Longueur max. des cartes graphiques
32,3 cm**
Hauteur max. du refroidisseur CPU
16,5 cm
Longueur max. de l'alimentation
20,0 cm
Hauteur max. du radiateur avec ventilateur (arrière)
6,0 cm
Hauteur max. du radiateur avec ventilateur (frontal)
6,4 cm
** 28,5 cm pour le slot d‘expansion (Mini-ITX) au-dessus du tunnel d‘alimentation.
Caractéristiques générales
Facteur de forme:
ATX
Slots d'expansion:
7
Revêtement intérieur:
Installation sans montage des périphériques:
Système de gestion des câbles:
Panneau latéral:
Verre trempé
Poids et dimensions
Poids:
9,0 kg
Dimensions (L x P x H):
48,4 x 21,5 x 48,5 cm
Compatibilité RVB
Type:
Adressable
Ports:
8
Contrôle manuel:
14 modes
Compatibilité carte mère:
MSI Mystic Light Sync, ASUS Aura Sync, Gigabyte RGB Fusion Ready, ASRock Polychrome Sync
Broche RVB:
5V-D-G & 5V-D-coded-G
Baies maximum
3,5":
2
2,5":
4
I/O
USB 3.0 (supérieur):
2
USB 2.0 (supérieur):
2
Audio (supérieur):
Configuration des ventilateurs
Panneau frontal:
3x ventilateurs RVB adressables (pré-installés) ou radiateurs (optionnels) de 120 mm
Panneau arrière:
2x ventilateurs RVB adressables (pré-installés) ou radiateurs (optionnels) de 120 mm
Compatibilité
Carte mère:
Mini-ITX, Micro-ATX, ATX
Longueur max. des cartes graphiques:
32,3 cm**
Hauteur max. du refroidisseur CPU:
16,5 cm
Longueur max. de l'alimentation:
20,0 cm
Hauteur max. du radiateur avec ventilateur (arrière):
6,0 cm
Hauteur max. du radiateur avec ventilateur (frontal):
6,4 cm
Contenu de l'emballage
REV200
Kit d'accessoires
Manuel
Remarque(s)
* Des radiateurs en option peuvent être installés à la place des ventilateurs.
** 28,5 cm pour le slot d‘expansion (Mini-ITX) au-dessus du tunnel d‘alimentation.
Code EAN
4044951028498
Fiches produits
Manuels

A new approach in case design: The revolutionary REV200 ATX midi tower delivers a breathtakingly new way of presenting hardware and a completely new experience when creating your PC build: Because now, for the first time, graphics cards can be vertically installed around a mainboard which has been turned 90 degrees. The five pre-installed 120 mm fans perform precise cooling while ample cable pass-throughs, a cable compartment in the top panel and a multi-functional tunnel in the bottom of the case ensure that only the important elements are highlighted by the addressable RGB illumination.

REVolutionary Case Design. Apart from a side panel made of tempered glass, the REV200 also has a minimalistic front panel which is reminiscent of a crystal. However, the most special highlight is the revolutionary case design with a new look and feel. We shifted the tempered glass side panel to the right side, a rarity in PC case design, which allows the user to position their case on the left side of their desktop and still showcase the beautiful inner components. The REV200 is thus especially suitable for desks with the left side against a wall. With the PC case placed on the left of your desktop, your setup can be optimized for more mouse freedom of movement, larger mouse mats and better use of space on your desk.

An Airflow which Comes to the Point. Thanks to this new type of case design, the REV200 not only has three addressable RGB fans behind the front panel, but there are also two identical fans in the rear of the case. This allows air to flow directly onto the graphics card and be effectively transported through the back of the case. Even the decoupled power supply can be mounted, as desired, in two different directions. At the same time, dust filters protect each of the case air-intakes. If water cooling is preferred, there is space for a 240 mm radiator at the front and/or rear of the case. Also, by simply removing the tunnel’s cover as well as one of the two HDD/SSD cages from inside the tunnel, space is made available for a 360 mm radiator at the front of the case.

Crystal-Clear Illumination. To ensure that the case’s illumination shines to its fullest effect, the REV200 is equipped with an especially elegant side panel made of tempered glass, which has no visible screws when viewed directly from its side. The pre-installed RGB controller provides a uniform illumination in 16.8 million colors for all five fans as well as three more optional LED components. The fans of the REV200 are compatible with Asus Aura Sync, MSI Mystic Light Sync, Gigabyte Fusion and ASRock Polychrome SYNC. For mainboards which do not have a suitable RGB header with a 5V-D-G or 5V-D-coded-G pinout, 14 lighting modes are available via the RGB controller.

Tidy Cable Management. The REV200 will always stay tidy inside thanks to various possibilities for hiding the cabling out of view: Apart from several cable pass-throughs, there is also a spacious cable compartment in the top of the case for the external mainboard and card connections, providing an organized cable management. Here, the cables are held together with a cable clip and led to the outside of the case via a cable pass-through. The top panel has a magnetic cover for easy access to the cable compartment and to protect from dirt and dust. Two HDDs and four SSDs, together with the power supply and its cabling, disappear in the practical tunnel in the bottom of the case.

Plenty of Space. In comparison to conventional designs, there is no need to compromise with the REV200 when choosing hardware components. The case can take large graphics cards up to 32.3 cm in length and CPU coolers with a height of up to 16.5 cm. There is still enough room for power supplies up to 20 cm long.

Compatibility
Mainboard
Mini-ITX, Micro-ATX, ATX
Max. Length Graphics Cards
32.3 cm**
Max. Height CPU Cooler
16.5 cm
Max. Length Power Supply
20.0 cm
Max. Height Radiator incl. Fan (Rear)
6.0 cm
Max. Height Radiator incl. Fan (Front)
6.4 cm
** 28.5 cm for the expansion slot (Mini-ITX) above the power supply tunnel.
General
Form Factor:
ATX
Expansion Slots:
7
Interior Painting:
Tool-free Devices Installation:
Cable Management System:
Side Panel:
Tempered Glass
Weight & Dimensions
Weight:
9.0 kg
Dimensions (L x W x H):
48.4 x 21.5 x 48.5 cm
RGB Compatibility
Type:
Addressable
Ports:
8
Manual Control:
14 Modes
Mainboard Compatibility:
MSI Mystic Light Sync, ASUS Aura Sync, Gigabyte RGB Fusion Ready, ASRock Polychrome Sync
RGB pinout:
5V-D-G & 5V-D-coded-G
Max. Drive Bays
3.5":
2
2.5":
4
I/O
USB 3.0 (Top):
2
USB 2.0 (Top):
2
Audio (Top):
Fan Configuration
Front Panel:
3x 120 mm Addressable RGB Fans (Pre-Installed) or Radiator (Optional)*
Rear Panel:
2x 120 mm Addressable RGB Fans (Pre-Installed) or Radiator (Optional)*
Compatibility
Mainboard:
Mini-ITX, Micro-ATX, ATX
Max. Length Graphics Cards:
32.3 cm**
Max. Height CPU Cooler:
16.5 cm
Max. Length Power Supply:
20.0 cm
Max. Height Radiator incl. Fan (Rear):
6.0 cm
Max. Height Radiator incl. Fan (Front):
6.4 cm
Package Contents
REV200
Accessory Set
Manual
Note
* Optional radiators can be installed instead of fans.
** 28.5 cm for the expansion slot (Mini-ITX) above the power supply tunnel.
EAN Code
4044951028498
Premium Content
Manuals