Pour du matériel qui n’est pas fait pour être caché, nous avons conçu et développé le TG6 RGB. Ce boîtier midi ATX apporte au matériel un vaste espace tout en étant une plateforme exceptionnelle pour le mettre en valeur. Le panneau frontal et le panneau latéral en verre trempé offrent une vue complètement dégagée sur fonctionnement interne du boîtier, tandis que seuls l’alimentation, les disques durs et le câblage sont tenus hors de vue. Chacun des quatre ventilateurs préinstallés de 120 mm à LEDs adressables sont encerclées de trois rangées de bandes LEDs. Ces dernières procurent des effets lumineux dans le spectre RVB tout entier and illuminent le matériel installé de façon optimale. Ceux qui préfèrent le refroidissement à eau trouveront un emplacement idéal pour cela ainsi qu’un pratique tiroir de ventilation derrière le panneau frontal.

Débit d’air puissant. Le TG6 RGB a trois ventilateurs préinstallés de 120 mm à LEDs adressables derrière le panneau frontal et un autre sur le panneau arrière. Ce qui le distingue est son nouveau design de structure modulaire qui n’a pas de vis visibles. Les points de contacts caoutchoutés et les hélices aérodynamiques des ventilateurs maintiennent un débit d’air aussi puissant que silencieux. Si plus de débit d’air est requis, trois ventilateurs de 120 mm ou deux ventilateurs de 140 mm peuvent être installes en supplément sur le dessus du boîtier. Toutes les zones de prise d’air sont protégées avec des filtres a poussière amovibles qui garantissent que le boîtier fonctionnera toujours au meilleur de ses capacités.

Illumination multicouches. Pour un éclairage multicouche dans le spectre RVB entier, chaque ventilateur préinstallé est entouré de trois rangées de LEDs RVB adressables. En utilisant le contrôleur RVB intégré à 8 ports, l’éclairage du ventilateur peut être customisé avec jusqu’à quatre composants LEDs. Cela peut s’effectuer via le logiciel ou via une carte mère compatible ayant une barrette mâle de configuration 5V-D-coded-G or 5V-D-G. Autrement, pour les cartes mères sans connexion adaptée pour LEDs adressables, 20 modes d’illuminations préconfigurés sont disponibles, pouvant être sélectionnés tout simplement en utilisant le bouton dédié situé sur le dessus du boîtier.

Installation facile et unique du radiateur. Si le refroidissement à eau est votre méthode de prédilection pour enlever la chaleur, le TG6 RGB est le boîtier qu’il vous faut. Pour un radiateur seulement, sans ventilateurs, l’avant du boîtier offre un espace considérable avec une hauteur d’installation allant jusque 5,2 cm. Ceci est grâce aux trois ventilateurs avant préinstallés étant sécurisés sur l’avant du châssis et opérant directement entre le panneau frontal et le tiroir de ventilation. Le tiroir de ventilation ainsi que les ventilateurs peuvent être enlevés, facilitant ainsi l’installation d’un radiateur d’une longueur maximale de 360 mm.

Clair comme du verre. Le matériel est visible à travers le panneau frontal et le panneau latéral en verre trempe, avec l’alimentation, les disques durs et le câblage disparaissant sous le tunnel d’alimentation ou derrière le tiroir pour carte mère. Pour une apparence plus élégante et une protection améliorée du verre, le panneau latéral a été conçu sans vis ou boulons visibles. À la place, il est attache au panneau arrière du boîtier avec des vis moletées.

Intérieur spacieux. Un matériel performant demandant de l’espace, le TG6 RGB a été conçu spacieux. Il supporte les cartes graphiques d’une longueur maximale de 40 cm, les refroidisseurs CPU d’une hauteur allant jusque 16,7 cm et les alimentations d’une longueur maximale de 20,5 cm. De plus, jusque trois disques durs de 3,5” et jusque quatre SSD de 2,5” peuvent être installés à l’intérieur du boîtier.

Compatibilité
Carte mère
Mini-ITX, Micro-ATX, ATX
Longueur max. des cartes graphiques
40,0 cm
Hauteur max. du refroidisseur CPU
16,5 cm
Longueur max. de l'alimentation
21,5 cm
Hauteur max. du radiateur avec ventilateur (frontal)
5,5 cm
Caractéristiques générales
Facteur de forme:
ATX
Slots d'expansion:
7
Revêtement intérieur:
Installation sans montage des périphériques:
Système de gestion des câbles:
Panneau latéral:
Verre trempé
Poids et dimensions
Poids:
8,1 kg
Dimensions (L x P x H):
45,2 x 21,5 x 46,5 cm
Compatibilité RVB
Type:
Adressable
Ports:
8 ports
Contrôle manuel:
20 modes
Compatibilité carte mère:
MSI Mystic Light Sync, ASUS Aura Sync, Gigabyte RGB Fusion Ready, ASRock Polychrome Sync
Broche RVB:
5V-D-G & 5V-D-coded-G
Baies maximum
3,5":
3
2,5":
4
I/O
USB 3.0 (supérieur):
2
USB 2.0 (supérieur):
2
Audio (supérieur):
Configuration des ventilateurs
Panneau frontal:
3x ventilateurs RVB adressables (pré-installés) ou radiateurs (optionnels) de 120 mm
Panneau arrière:
1x ventilateurs RVB adressables de 120 mm (pré-installé)
Panneau supérieur:
3 ventilateurs de 120 mm ou 2 ventilateurs de 140 mm (optionnel)
Compatibilité
Carte mère:
Mini-ITX, Micro-ATX, ATX
Longueur max. des cartes graphiques:
40,0 cm
Hauteur max. du refroidisseur CPU:
16,5 cm
Longueur max. de l'alimentation:
21,5 cm
Hauteur max. du radiateur avec ventilateur (frontal):
5,5 cm
Contenu de l'emballage
TG6 RGB
Kit d'accessoires
Manuel
Remarque(s)
* Des radiateurs en option peuvent être installés à la place des ventilateurs.
Code EAN
4044951028221
Fiches produits
Manuels

For hardware that’s not meant to be hidden, we’ve designed and developed the TG6 RGB. This midi ATX case provides hardware with ample space and an exceptional platform for showcasing. The tempered glass front and side panels offer an almost completely unobstructed view of the inside workings of the case, while only the power supply, HDDs and cabling are kept out of sight. Each of the four pre-installed 120 mm addressable RGB fans are equipped with three rows of encircling LEDs. These provide stepless lighting effects within the entire RGB spectrum and optimally illuminate the installed hardware. Those who prefer water cooling will find ideal room for this and also a practical fan tray behind the front panel.

Strong Airflow. The TG6 RGB has three pre-installed 120 mm addressable RGB fans behind the front panel and another on the rear panel. What sets them apart is their new modular frame design which has no visible screws. The rubberized contact points and aerodynamic fan blades sustain both a strong and a quiet airflow. If more airflow is needed, an additional three 120 mm fans or two 140 mm fans can be installed to the top of the case. All the air-intake areas are protected with removable dust filters to ensure that the case will always perform at its best.

Multilayered Illumination. For multilayered lighting within the entire RGB spectrum, each pre-installed fan is surrounded by three layers of addressable RGB LEDs. Using the built-in 8-port RGB controller, the fan lighting can be customized together with up to four additional LED components. This can be done through the software of a compatible mainboard which has a header with the pinout 5V-D-coded-G or 5V-D-G. Alternatively, for mainboards without a connection for addressable LEDs, there are 20 preset illumination modes available, which can be simply selected using the dedicated button located on top of the case.

Unique and Easy Radiator Installation. If water cooling is the preferred method for heat removal, then the TG6 RGB is just the case you need. For just a radiator, without fans, the front of the case offers considerable room - with an installation height up to 5.2 cm. This is due, for the first time, to the three pre-installed front fans being secured to the front of the chassis and operating directly between the front panel and fan tray. The fan tray can be removed together with the fans, facilitating the installation of a radiator up to 360 mm in length.

As Clear as Glass. The hardware is viewable through the tempered glass front and side panels, with the power supply, HDDs and cabling disappearing within the power supply tunnel or behind the mainboard tray. For a more elegant appearance and enhanced protection of the glass, the side panel has been designed without any visible screws or bolts. Instead, it is attached via thumbscrews on the rear panel of the case.

Roomy Inside. Since demanding hardware requires room, the TG6 RGB is spaciously designed. It supports graphics cards up to 40 cm in length, CPU coolers with a height of up to 16.7 cm and power supplies with a maximum length of 20.5 cm. In addition, up to three 3.5” HDDs and up to four 2.5” SSDs can be installed inside the case.

Compatibility
Mainboard
Mini-ITX, Micro-ATX, ATX
Max. Length Graphics Cards
40.0 cm
Max. Height CPU Cooler
16.5 cm
Max. Length Power Supply
21.5 cm
Max. Height Radiator incl. Fan (Front)
5.5 cm
General
Form Factor:
ATX
Expansion Slots:
7
Interior Painting:
Tool-free Devices Installation:
Cable Management System:
Side Panel:
Tempered Glass
Weight & Dimensions
Weight:
8.1 kg
Dimensions (L x W x H):
45.2 x 21.5 x 46.5 cm
RGB Compatibility
Type:
Addressable
Ports:
8-Port
Manual Control:
20 Modes
Mainboard Compatibility:
MSI Mystic Light Sync, ASUS Aura Sync, Gigabyte RGB Fusion Ready, ASRock Polychrome Sync
RGB pinout:
5V-D-G & 5V-D-coded-G
Max. Drive Bays
3.5":
3
2.5":
4
I/O
USB 3.0 (Top):
2
USB 2.0 (Top):
2
Audio (Top):
Fan Configuration
Front Panel:
3x 120 mm Addressable RGB Fans (Pre-Installed) or Radiator (Optional)*
Rear Panel:
1x 120 mm Addressable RGB Fan (Pre-Installed)
Top Panel:
3x 120 mm or 2x 140 mm Fans (Optional)
Compatibility
Mainboard:
Mini-ITX, Micro-ATX, ATX
Max. Length Graphics Cards:
40.0 cm
Max. Height CPU Cooler:
16.5 cm
Max. Length Power Supply:
21.5 cm
Max. Height Radiator incl. Fan (Front):
5.5 cm
Package Contents
TG6 RGB
Accessory Set
Manual
Note
* Optional radiators can be installed instead of fans.
EAN Code
4044951028221
Premium Content
Manuals