Upgrade de notre inventaire : avec le Sharkoon Backpack, plus rien ne passera à la trappe ! Ce sac à dos fait en polyester robuste offre de nombreux compartiments et poches qui assurent que vos biens soient proprement rangés et transportés de façon sure. Les objets les plus importants sont directement accessibles grâce à des compartiments pour notebooks et tablettes, et dans l’une des bretelles rembourrées se trouve une poche spéciale pour les cartes et les espèces. Dans la poche cachée du dos respirant, de plus gros billets et des documents importants peuvent être tenus hors de vue. Pour une batterie pleine, il y a un port USB pratique à l’extérieur du sac qui mène à une connexion pour batterie externe à l’intérieur.

Tout à sa place. Avec seize litres de volume, le Sharkoon Backpack laisse plein de place à tout le nécessaire pour le gaming, le travail ou la prochaine sortie en ville. De nombreux compartiments et poches permettent une bonne organisation et un accès rapide à vos objets. L’un des compartiments est rembourré afin de pouvoir transporter les notebooks en toute sécurité, tandis qu’un autre peut contenir une tablette dans sa pochette protectrice. Une bande avec attache velcro évite que les appareils tombent du sac.

Batterie pleine ! Afin d’éviter que vous ne manquiez de jus, le Sharkoon Backpack est fourni avec un câble USB allant de l’intérieur du sac jusqu’à un port de type A protégé à l’extérieur. Lorsqu’il est connecté à une batterie externe, votre appareil mobile peut être commodément rechargé. La batterie externe peut rester à l’intérieur du sac à dos, placée dans une poche spéciale adjacente au port de chargement extérieur.

Accès refusé ! Pour les documents importants ou les espèces, le Sharkoon Backpack comporte une poche cachée dans le dos. Lorsque le sac est porté sur le dos de l’utilisateur, la poche est camouflée et ainsi protégée des tentatives d’accès indésirables.

Durable et agréable à porter. La matière de l’extérieur du Sharkoon Backpack consiste en un robuste polyester 600D qui est imperméable et immunisé contre les rayures superficielles. Le contenu du sac à dos est alors protégé des nuisances externes telles que les bains de lumières ou la vaporisation d’eau. Pour un confort optimal, le dos du sac et ses bretelles sont rembourrés et leur perforation permet une ventilation.

Confort mobile. Pour une utilisation optimale au quotidien, le Sharkoon Backpack a une poche spéciale pour les cartes et les espèces directement accessible sur la bretelle, et comporte également une autre poche sur le dessus pour pouvoir accéder rapidement à de plus grands objets. Une bande réfléchissante sur le sac à dos apporte une meilleure visibilité lorsqu’il fait sombre. Et si un bagage doit être emporté avec, une lanière de fixation permet d’attacher rapidement le sac à dos aux poignées télescopiques des valises et chariots.

Caractéristiques générales
Matériau:
Polyester 600D
Surface imperméable:
Dos matelassé:
Dos respirant:
Bretelles ajustables:
Bretelles rembourrées:
Bretelles respirantes:
Port de chargement USB pour appareils mobiles:
Lanière de fixation:
Poignée renforcée:
Bandes réflechissantes:
Volume:
16 l
Poids:
627 g
Dimensions (L x P x H):
450 x 320 x 110 mm
Compartiments
Nombre total de compartiments:
7
Compartiment rembourré pour notebook:
Compartiment pour tablette:
Poches cachées:
2
Poches à accès rapide:
2
Poche pour batterie externe:
Câbles et connecteurs
Connecteur:
USB
Longueur câble:
65 cm
Contenu de l'emballage
Sharkoon Backpack
Code EAN
4044951028412
Fiches produits
Certifications

Inventory upgrade: Finally, with the Sharkoon Backpack, nothing will fall by the wayside! The backpack is made of robust polyester and has various compartments and pockets to ensure that your belongings are tidily arranged and safely transported to the next event. The most important items are readily accessible thanks to special compartments for notebooks and tablets and, in one of the padded shoulder straps, a special pocket for cash and cards. In the hidden pocket in the breathable back panel, larger banknotes and essential documents can be guarded out of sight. For full power, there is a practical USB charging port on the outside of the backpack leading to a connection for power banks inside.

Everything in its place. With a volume of sixteen liters, the Sharkoon Backpack has plenty of room for everything needed for gaming, office or the next city trip. Multiple compartments and pockets provide tidiness and easy access to your belongings. One of the compartments is padded for safely transporting notebooks, while another is suitable for holding a tablet in its protective cover. A strap with velcro fastening prevents devices from falling out of the backpack.

Full Power! To stop you from running out of juice, the Sharkoon Backpack comes with a USB cable running from the inside of the backpack to a protectively covered type A port on the outside. When connected to a power bank, your mobile device can be conveniently charged. The power bank itself can remain inside the backpack, placed in a special pocket adjacent to the outside charging port.

Access Denied! For important documents or cash, the Sharkoon Backpack has a hidden pocket in the back panel. When the backpack is being worn on the user’s back, the pocket is concealed and is thus protected from unwanted access.

Durable and Nice to Wear. The outside material of the Sharkoon Backpack consists of robust 600D polyester which is immune to superficial scratches and, at the same time, is water repellent. The contents of the backpack are therefore protected from outside influences such as light showers or water spray. For optimally comfortable wear, the back panel and the shoulder straps are padded, and the perforation provides ventilation.

Mobile Comfort. For optimal use in everyday situations, the Sharkoon Backpack has as special pocket directly on the left shoulder strap for cash and cards, and there is another pocket on the top for quickly accessing larger items. A reflective stripe on the backpack provides better visibility during the dark. And if luggage has to be taken along, the trolley strap allows the backpack to be simply fitted onto the telescopic handles of trolley bags and suitcases.

General
Material:
600D Polyester
Water Repellent Surface:
Padded Back Panel:
Breathable Back Panel:
Adjustable Shoulder Straps:
Padded Shoulder Straps:
Breathable Shoulder Straps:
USB Charging Port for Mobile Devices:
Trolley Strap:
Reinforced Handle:
Reflective Stripe:
Volume:
16 l
Weight:
627 g
Dimensions (L x W x H):
450 x 320 x 110 mm
Compartments
Total No. of Compartments:
7
Padded Notebook Compartment:
Tablet Compartment:
Hidden Pockets:
2
Quick Access Pockets:
2
Powerbank Pocket:
Cable and Connector
Connector:
USB
Cable Length:
65 cm
Package Contents
Sharkoon Backpack
EAN Code
4044951028412
Premium Content
Certifications