Le Monitor Stand POWER de Sharkoon permet d’élever les moniteurs, notebooks, Macbooks et iMacs une façon élégante sur le bureau. Le nouvel angle de vue permet de se tenir plus droit, apportant ainsi un soulagement du dos et du cou. Par ailleurs, ce support de moniteur offre plus qu’un simple support pour une position d’assise saine : avec son concentrateur USB intégré ainsi que sa station de recharge intégrée pour les appareils rechargeables sans fil, il deviendra la pièce centrale sur votre bureau. De plus, l’espace sous ce support de moniteur est idéal pour y ranger les périphériques connectés tels que la souris ou le clavier.

Rechargement sans fil facile. Le Moniteur Stand POWER a une station de rechargement intégrée pour les appareils rechargeables sans fil ou compatibles. Les smartphones ou les souris sans fil peuvent simplement être placés sur la zone de contact se trouvant sur le côté droit au-dessus du Monitor Stand POWER. Le smartphone ou la souris sera ensuite automatiquement chargé avec une tension de sortie de 5 watts maximum.

Expansion pratique des connexions. Avec son concentrateur intégré, jusqu’à quatre appareils avec des connexions USB peuvent être opérés via le Monitor Stand POWER. Le concentrateur peut être connecté à un port USB 3.0 sur votre ordinateur en utilisant le câble fourni long de 100 centimètres.

Utilisation optimale de l’espace. En plus de ses aspects ergonomiques et techniques, le Monitor Stand POWER aide à rester organisé en procurant de l’espace de rangement supplémentaire sur le bureau. L’espace utilisable de 440 x 190 x 46 mm sous l’élévation du moniteur a été spécialement conçu pour ranger les claviers et autres périphériques.

Antidérapant et solide. Le Monitor Stand POWER est conçu en acier robuste et peut supporter un maximum de 20 kilogrammes. Il est donc adapté pour les moniteurs plus imposants et d’autres sortes d’équipement de bureau. Quatre pieds antidérapants sous le support de moniteur garantissent que les écrans surélevés aient une base sécurisée et stable.

Caractéristiques générales
Matériau:
Acier
Epaisseur matériau:
1,3 mm
Supports anti-glisse:
Versions en couleur:
Black, Grey
Charge max.:
20 kg
Poids:
1,4 kg
Dimensions (L x P x H):
580 x 190 x 73 mm
Hauteur max. des claviers:
4,6 cm
Largeur max. des claviers:
44 cm
Concentrateur USB
Interfaces:
4x USB 3.0
Taux de transfert de données max.:
5 Gbit/s
Longueur du câble:
110 cm
Systèmes d'exploitation pris en charge:
Windows, macOS, Linux
Chargeur sans fil
Caoutchouc:
Caoutchouc
Tension de sortie:
5 V / 2 A
Débit alimentation max.:
5 V / 1 A
Détection d'objets étrangers (FOD):
Contenu de l'emballage
Monitor Stand POWER
Manuel
Câble USB
Adaptateur d'alimentation
Code EAN
Black: 4044951027286
Grey: 4044951027293
Fiches produits
Manuels

The Sharkoon Monitor Stand POWER offers an elegant way of raising monitors, notebooks, MacBooks and iMacs on the tabletop. The changed angle of view enables a more upright sitting position, providing ergonomic relief for the back and neck. Apart from this, the monitor stand offers more than just support for a healthy sitting posture: With its integrated USB hub as well as its integrated charging station for wirelessly chargeable devices, the monitor stand will become the centerpiece on your desk. In addition to this, the space underneath the stand is ideal for storing connected peripherals such as the mouse or keyboard.

Wireless Charging Made Easy. The Monitor Stand POWER has an integrated charging station for the wireless charging of compatible devices. Smartphones or wireless mice can be simply placed on a contact area on the right side of the Monitor Stand POWER’s top surface. The smartphone or mouse will then be automatically charged with an output power of 5 watts maximum.

Practical Expansion of Connections. With its integrated hub, up to four devices with USB connections can be operated through the Monitor Stand POWER. The hub can be connected to an available USB 3.0 USB port on your computer using the included 100 centimeter long cable.

Optimum Use of Space. In addition to ergonomic and technical aspects, the Monitor Stand POWER also helps keep things tidy by providing additional storage space on top of the desk. The useable space of 440 x 190 x 46 mm below the monitor elevation has been conceived especially for storing keyboards and other peripherals.

Nonslip and Sturdy. The Monitor Stand POWER is made of robust steel and can support a maximum load of 20 Kilograms. It is therefore suitable for larger monitors and other kinds of office equipment. Four nonslip feet on the underside of the monitor stand ensure that elevated screens have a secure and stable base.

General
Material:
Steel
Material Thickness:
1.3 mm
Anti-Sliding-Stands:
Color Versions:
Black, Grey
Max. Load:
20 kg
Weight:
1.4 kg
Dimensions (L x W x H):
580 x 190 x 73 mm
Max. Height for Keyboards:
4.6 cm
Max. Length for Keyboards:
44 cm
USB Hub
Interfaces:
4x USB 3.0
Max. Data Transfer Rate:
5 Gbit/s
Cable Length:
110 cm
Supported Operating Systems:
Windows, macOS, Linux
Wireless Charger
Surface Material:
Rubber
Input Power:
5 V / 2 A
Output Power:
5 V / 1 A
Foreign Object Detection (FOD):
Package Contents
Monitor Stand POWER
Manual
USB Cable
Power Adapter
EAN Code
Black: 4044951027286
Grey: 4044951027293
Premium Content
Manuals