La SKILLER SGM3, la première souris de gaming par Sharkoon, offre une liberté de mouvement maximale grâce à sa connexion sans fil. Si, cependant, une connexion classique est préférée, le câble USB fournis peut être utilisé à la place. Sa batterie lithium-ion intégrée offre un fonctionnement continu en mode sans fil. Celle-ci peut être facilement rechargée pendant une phase de jeu ou sans fil. Un capteur optique avec jusque 6000 DPI et sept boutons programmables permettent une précision remarquable et un contrôle total. Le logo SKILLER en éclairage RGB ne fait pas seulement office d’indicateur DPI et de batterie, mais offre également une touche visuelle unique.

Une double connectique. La SKILLER SGM3 peut être utilisée à la fois sans fil et avec fil grâce à une technologie 2.4 GHz. Pour une utilisation avec fil, un câble en textile tressé avec une prise USB est inclus. Pour une utilisation sans fil, un nano-récepteur USB est également fournis. Chaque type de connexion peut facilement être sélectionné via Plug & Play et en cliquant sur un bouton en-dessous de la souris.

Un gaming sans limite. Grâce à son capteur optique précis de 6000 DPI et à un taux d’interrogation de 1000 Hz, la SKILLER SGM3 ne fixe aucune limite pour un gaming compétitif. Ajouté à cela, un logiciel gaming hautement performant est en option, offrant customisation de vitesse complète, niveaux DPI, configuration des touches et macros.

Une parfaite facilité d’utilisation. Pour une utilisation confortable et pratique, que ce soit pour jouer ou travailler, la SKILLER SGM3 a des surfaces latérales en caoutchouc et offre un total de sept boutons. Tous les boutons de la souris sont reconnus même sans utilisation du logiciel. Les commutateurs DPI dédies, la roulette cliquable et les autres boutons peuvent facilement être attribués à chacune d’une variété de fonctions via le logiciel téléchargeable.

Un éclairage unique. Le logo SKILLER illuminé sur le dessus de la SKILLER SGM3 ne lui confère pas seulement une touche distinctive en plus, mais elle indique également le niveau DPI sélectionné et prévient quand le niveau de batterie est bas. Dans le logiciel téléchargeable, le nombre DPI désiré et ses couleurs d’éclairage (à partir de 16,8 millions de couleurs) peuvent être sélectionnés pour chaque niveau DPI.

Sans attaches. La batterie lithium-ion intégrée de la SKILLER SGM3 garantit des heures de gaming sans gêne et peut facilement être rechargée sans fil ou via USB en jouant. Le niveau de la batterie peut être consulté sur le logiciel à tout moment. Le logo SKILLER clignote dès que le seuil critique est atteint.

Caractéristiques générales
Type:
Dual Mode
Communication sans fil:
2,4 GHz
DPI/CPI max.:
6.000
DPI/CPI min.:
600
Capteur:
Optique
Puce:
ATG4090
Eclairage:
RVB
Taux d'interrogation max.:
1.000 Hz
Distance de décollage:
2 mm
Frames par seconde:
8.000
Pouces par seconde:
150
Accélération max.:
30 g
Pieds de souris:
5, PTFE
Versions en couleur:
Black, White, Grey, Green
Poids sans câble:
110 g
Dimensions (L x P x H):
124,5 x 67 x 39 mm
Systèmes d'exploitation pris en charge:
Windows
Propriétés des boutons
Nombre de boutons:
7
Boutons programmables:
7
Commutateurs Omron longue durée dans les boutons gauche et droit de la souris:
Durée de vie opérationnelle des boutons:
10 millions de clics min.
Propriétés DPI
Etapes DPI:
6.000, 4.800, 3.600, 2.400, 1.200, 600*
Commutateur DPI:
Indicateur DPI:
LED
Type:
Lithium-Ion intégré
Capacité:
930 mAh
Opération continue:
40 heures
Capacité de recharge:
Sans fil / Câble (USB)
Contenu de l'emballage
SKILLER SGM3
Set supplémentaire de pieds de souris
Nano-récepteur USB
Câble en textile tressé
Manuel
Remarque(s)
* Les étapes DPI sont programmables via le logiciel.
Code EAN
Black: 4044951021543
White: 4044951026272
Grey: 4044951026289
Green: 4044951026296
Fiches produits
Manuels
Certifications

The SKILLER SGM3 is the first gaming mouse from Sharkoon which allows maximum freedom of movement thanks to its wireless connection. If, however, a conventional connection is preferred, the supplied USB cable can be used instead. An integrated lithium-ion battery provides sustained operation in wireless mode. This can be conveniently charged while playing or, alternatively, wirelessly. An optical sensor with up to 6,000 DPI and seven programmable buttons provide both precision and full control. The RGB illuminated SKILLER logo not only serves as a DPI and battery indicator, but also provides a distinctive visual touch.

Dual Connectivity. The SKILLER SGM3 can either be operated wired or wirelessly via 2.4 GHz technology. For wired operation, a textile braided cable with a USB plug is included. For wireless operation, a USB nano receiver is also supplied. Via Plug & Play, and with the click of a switch on the underside of the mouse, each type of connection can be easily selected.

Gaming Fun without Limits. Due to the precise 6,000 DPI optical sensor and a polling rate of 1,000 Hz, there are no limits set with the SKILLER SGM3 for competitive gaming. Added to that is the optional high-performance gaming software that provides full customization of speed, DPI levels, key configuration and macros.

Perfect Ease of Use. For comfortable and convenient operation, whether playing or working, the SKILLER SGM3 has rubberized side surfaces and offers a total of seven buttons. All mouse buttons are recognized without the use of the software. The dedicated DPI switches, the scroll wheel-click and the other buttons can be easily assigned any one of a variety of functions via the downloadable software.

Distinctive Highlight. The illuminated SKILLER logo on the top of the SKILLER SGM3 not only gives the mouse an extra touch of distinction, but it also indicates the selected DPI level and warns when the battery level is low. Within the downloadable software, the desired DPI number and its lighting color (from 16.8 million colors) can be individually selected for each DPI level.

No Strings Attached. The built-in SKILLER SGM3 lithium-ion battery ensures hours of gaming fun and can be easily charged wirelessly or while playing via USB. The battery level can be viewed in the software at any time. The illuminated SKILLER logo also flashes as soon as a critical threshold has been reached.

General
Type:
Dual Mode
Wireless Communication:
2.4 GHz
Max. DPI/CPI:
6,000
Min. DPI/CPI:
600
Sensor:
Optical
Chip:
ATG4090
Illumination:
RGB
Max. Polling Rate:
1,000 Hz
Lift-Off Distance:
2 mm
Frames Per Second:
8,000
Inches Per Second:
150
Max. Acceleration:
30 g
Mouse Feet:
5, PTFE
Color Versions:
Black, White, Grey, Green
Weight Without Cable:
110 g
Dimensions (L x W x H):
124.5 x 67 x 39 mm
Supported Operating Systems:
Windows
Button Properties
Number of Buttons:
7
Programmable Buttons:
7
Durable Omron Switches in Left and Right Mouse Buttons:
Operating Life Cycles of Buttons:
Min. 10 Million Clicks
DPI Properties
DPI Steps:
6,000; 4,800; 3,600; 2,400; 1,200; 600*
DPI Switch:
DPI Indicator:
LED
Battery Properties
Type:
Integrated Lithium-Ion
Capacity:
930 mAh
Continuous Operation:
40 hours
Recharge Capability:
Wireless / Cable (USB)
Package Contents
SKILLER SGM3
Additional Set of Mouse Feet
USB Nano Receiver
Textile Braided Cable
Manual
Transport Bag
Note
*DPI steps are customizable through the software
EAN Code
Black: 4044951021543
White: 4044951026272
Grey: 4044951026289
Green: 4044951026296
Premium Content
Manuals