L'équipement qui fait toute la différence
Quelque soit votre niveau ou le résultat de votre partie, voici l'équipement qui fait toute la différence: Le tapis de souris SKILLER SGP1 de Sharkoon. Il est expressement conçu pour cette raison : une finition cousue main, un logo SKILLER attrayant et des reflets bleus subtiles. Il apparaît visuellement comme ayant le même niveau de qualité supérieure que ce qu'il présente. De plus, il offrira précision, stabilité et durabilité extrême, ce qui forme les bases parfaites pour acquérir des techniques de gaming de compétition.

Des propriétés de gaming optimales
Le SKILLER SGP1 vous offre la précision grâce à sa surface minimaliste en tissu noir, vous épargnant tout effort de déplacement du bras et vous garantissant une performance de glisse optimale. La base en caoutchouc anti-glisse permet la stabilité nécessaire même lors d'une utilisation intense. Elle est aussi extrêmement durable et supporte entièrement les surfaces douces grâce à sa couture en nombre de points longue durée qui ne s'effilochera pas même après des heures de jeu interminables.

Toujours dotée de la taille nécessaire
La SGP1 fournit également la taille disponible en quatre dimensions différentes, allant de la plus petite (280 x 195 mm) à la plus grande (900 x 400 mm). Que ce soit en eSport ou à la maison, le bon équipement est toujours disponible. Ainsi, après chaque victoire ou noble défaite, vous pourrez simplement plier ou enrouler la SKILLER SGP1 pour un transport aisé grâce à sa durabilité impressionnante.

Caractéristiques générales
Surface:
Textile
Base en caoutchouc anti-glisse:
Couture de nombre de points longue durée:
Hauteur:
2,5 mm
Poids:
92 g
Dimensions (L x P x H):
280 x 195 x 2,5 mm
Contenu de l'emballage
SKILLER SGP1
Code EAN
4044951019236
Caractéristiques générales
Surface:
Textile
Base en caoutchouc anti-glisse:
Couture de nombre de points longue durée:
Hauteur:
2,5 mm
Poids:
160 g
Dimensions (L x P x H):
355 x 255 x 2,5 mm
Contenu de l'emballage
SKILLER SGP1
Code EAN
4044951019243
Caractéristiques générales
Surface:
Textile
Base en caoutchouc anti-glisse:
Couture de nombre de points longue durée:
Hauteur:
2,5 mm
Poids:
253 g
Dimensions (L x P x H):
444 x 355 x 2,5 mm
Contenu de l'emballage
SKILLER SGP1
Code EAN
4044951019250
Caractéristiques générales
Surface:
Textile
Base en caoutchouc anti-glisse:
Couture de nombre de points longue durée:
Hauteur:
2,5 mm
Poids:
553 g
Dimensions (L x P x H):
900 x 400 x 2,5 mm
Contenu de l'emballage
SKILLER SGP1
Code EAN
4044951019267
Fiches produits

The Equipment Makes All the Difference
Whether a novice or professional, victory or defeat – the equipment makes all the difference. The Sharkoon SKILLER SGP1 Mouse Mat is designed precisely for this reason, with its high-end workmanship, stylish SKILLER logo and subtle blue highlights; visually, it has the same high level of quality as its features. Precision, stability and extreme durability form the perfect foundation for competitive gaming skills.

Optimal Gaming Properties
The SKILLER SGP1 Mouse Mat offers precision thanks to its minimalist, black textile surface, which produces minimal start and friction resistance, thus ensuring optimal gliding performance. The rubber base provides the necessary stability, and will not slip even during hectic use. The rubber is also extremely durable and fully supports the soft surface, which, with its Durable Stitch sewing, will not fray even after countless hours of gaming.

Always Equipped with the Necessary Size
The SGP1 shows its size, and is available in four different versions, from 280 x 195 mm up to 900 x 400 mm. Thus, whether its eSport or a home tournament, the right equipment is always available. Then - after either victory or noble defeat - the hard-wearing SKILLER SGP1 can simply be folded or rolled up for easy transport.

General
Surface:
Textile
Nonslip Rubber Base:
DurableStitch Sewing:
Height:
2.5 mm
Weight:
92 g
Dimensions (L x W x H):
280 x 195 x 2.5 mm
Package Contents
SKILLER SGP1
EAN Code
4044951019236
General
Surface:
Textile
Nonslip Rubber Base:
DurableStitch Sewing:
Height:
2.5 mm
Weight:
160 g
Dimensions (L x W x H):
355 x 255 x 2.5 mm
Package Contents
SKILLER SGP1
EAN Code
4044951019243
General
Surface:
Textile
Nonslip Rubber Base:
DurableStitch Sewing:
Height:
2.5 mm
Weight:
253 g
Dimensions (L x W x H):
444 x 355 x 2.5 mm
Package Contents
SKILLER SGP1
EAN Code
4044951019250
General
Surface:
Textile
Nonslip Rubber Base:
DurableStitch Sewing:
Height:
2.5 mm
Weight:
553 g
Dimensions (L x W x H):
900 x 400 x 2.5 mm
Package Contents
SKILLER SGP1
EAN Code
4044951019267
Datasheets