Bien que le SKILLER SGS2 ait une apparence sportive comme les autres sièges de la gamme SKILLER, ce siège gaming est habillé d’un tissu doux et respirant. Et, bien sûr, le SKILLER SGS2 offre une variété de fonctions d’ajustement pour une assise confortable et ergonomique. Ces dernières comprennent un système de commande par inclinaison et par suspension avancé pour un confort amélioré durant les situations tendues, et le dossier pouvant être incliné et verrouillé dans un angle large.

Souple et respirant.Le revêtement du SKILLER SGS2 est sans cuir synthétique et est entièrement conçu en tissu souple. En plus de permettre une assise confortable, ce tissu est également respirant et peut être facilement nettoyé avec les produits d’entretien adéquats.

La polyvalence par l’ajustement. À part le dossier et la hauteur d’assise ajustables, le SKILLER SGS2 permet également une posture d’assise ergonomique grâce à ses accoudoirs 3D pratiques. Ces derniers peuvent être ajustés à la longueur de bras requise ou bien à la hauteur désirée, ou encore à un angle horizontal.

Des extras confortables. Le SKILLER SGS2 offre tout un éventail d’extras confortables tels que le système de commande par inclinaison et suspension, les larges roues de 60 mm et un dossier pouvant être incliné et verrouillé dans plusieurs angles. L’angle disponible le plus large est de 160°, ce qui rend le dossier optimal pour les pauses prolongées entre les parties de gaming.

Coussin lombaire et repose-tête inclus. Le SKILLER SGS2 est fourni avec un coussin lombaire et un repose-tête qui sont tous deux facile à attacher. Le coussin lombaire apporte le confort nécessaire pour le cou et la colonne vertébrale, surtout lors de longues sessions de jeu. Les taies en tissus peuvent être enlevés et lavés à 30 °C.

Durable jusqu’à 110 kg. Sécurité et stabilité sont garanties par la robuste structure en acier ainsi que par la solide base à cinq branches, aussi faite en acier durable. Le siège gaming peut supporter une charge de 110 kg maximum. La taille maximum recommandée de l’utilisateur est de 185 cm.

Caractéristiques générales
Type de mousse:
Mousse moulée / Mousse en polyuréthane
Densité de mousse:
50 kg/m³ / 24 kg/m³
Structure:
Acier (Diamètre: 19 mm)
Matériau de couverture du siège:
Tissu
Versions en couleur:
Grey, Blue, Red, Green
Accoudoirs réglables:
3D
Taille du pad de l'accoudoir (L x P):
25 x 9 cm
Mécanisme:
Inclinaison conventionnelle
Verrouillage de l'inclinaison:
Angle d'inclinaison réglable:
3° - 18°
Mécanisme de levage par vérin à gaz:
Classe 4
Style de dossier:
Dossier haut
Angle du dossier réglable:
90° - 160°
Coussin lombaire et de tête:
Matériau de revêtement du coussin lombaire et de tête:
Tissu
Base à cinq branches:
Base en acier à cinq branches
Taille des roues:
60 mm
Assemblage requis:
Certifications de sécurité
Siège (Général):
DIN EN 1335-1/2/3
Mécanisme de levage par vérin à gaz:
DIN 4550
Poids et dimensions
Taille de l'assise (L x P):
39,5 x 50 cm
Hauteur de l'assise max.:
58,5 cm
Hauteur de l'assise min.:
49 cm
Hauteur de l'accoudoir max.:
35,5 cm
Hauteur de l'accoudoir min.:
28,5 cm
Hauteur du dossier:
83 cm
Largeur d'épaule du dossier:
57 cm
Dimensions de l'emballage (L x P x H):
86 x 70 x 33 cm
Taille max. recommandé de l'utilisateur:
185 cm
Poids:
20,8 kg
Capacité de poids max.:
110 kg
Contenu de l'emballage
SKILLER SGS2
Coussin lombaire et repose-tête
Manuel
Vis de montage
Kit d'accessoires
Code EAN
Grey: 4044951020164
Blue: 4044951020171
Red: 4044951020188
Green: 4044951020195
Fiches produits
Manuels

Although the SKILLER SGS2 makes a sporty appearance like the other gaming chairs of the SKILLER series, this gaming chair has a cover made of a soft and breathable fabric. And, of course, the SKILLER SGS2 offers a variety of adjustment features for comfort and ergonomic seating. These include the suspension and tilt control system, which offers relaxation during tense situations, as well the backrest, which can be reclined and locked within a wide angle.

Breathable and Supple. The upholstery cover of the SKILLER SGS2 does away with synthetic leather and is entirely made of soft fabric. This not only provides seating comfort, but it is also breathable and can be easily cleaned with appropriate household cleaning agents.

Versatility through Adjustability. Apart from an adjustable backrest and seating height, the SKILLER SGS2 also supports an ergonomic sitting posture thanks to its practical 3D armrests. These can be adjusted to the required arm length or to the desired height or according to a horizontal angle.

Comfortable Extras. The SKILLER SGS2 offers a range of comfortable extras such as a suspension and tilt control system, large 60 mm wheels and a backrest, which can be reclined and locked at various angles. The widest angle available is 160°, making the backrest optimally suitable for prolonged breaks between games.

Head and Lumbar Cushions Included. The SKILLER SGS2 is supplied with a head and lumbar cushion which are both easy to attach. The lumbar cushion effectively provides comfort for the spine and neck, especially during extended gaming sessions. The fabric cushion covers can be easily removed and washed at 30 °C.

Durable up to 110 kg. Safety and stability are provided by the robust steel frame construction as well as the weighty five-star base, which is also made of durable steel. The gaming chair can support a load of up to 110 kg. The recommended maximum height of the user is 185 cm.

General
Foam Type:
Moulded Foam / Polyurethane Foam
Foam Density:
50 kg/m³ / 24 kg/m³
Frame Construction:
Steel (Diameter: 19 mm)
Seat Cover Material:
Fabric
Color Versions:
Grey, Blue, Red, Green
Adjustable Armrests:
3D
Armrest Pad Size (L x W):
25 x 9 cm
Mechanism:
Conventional Tilt
Tilt Lock:
Adjustable Tilt Angle:
3° - 18°
Gas Lift Piston:
Class-4
Seat Back Style:
High-back
Adjustable Back Angle:
90° - 160°
Headrest & Lumbar Cushion:
Headrest & Lumbar Cushion Cover Material:
Fabric
Five-Star Base:
Steel Five-Star Base
Wheel Size:
60 mm
Assembly Required:
Safety Certifications
Chair (General):
DIN EN 1335-1/2/3
Gas Lift Piston:
DIN 4550
Weight & Dimensions
Seating Size (W x D):
39.5 x 50 cm
Maximum Seating Height:
58.5 cm
Minimum Seating Height:
49 cm
Maximum Armrest Height:
35.5 cm
Minimum Armrest Height:
28.5 cm
Backrest Height:
83 cm
Backrest Shoulder Width:
57 cm
Package Size (L x W x H):
86 x 70 x 33 cm
Max. Height of Recommended User:
185 cm
Weight:
20.8 kg
Max. Weight Capacity:
110 kg
Package Contents
SKILLER SGS2
Headrest & Lumbar Cushion
Manual
Mounting Screws
Accessory Set
EAN Code
Grey: 4044951020164
Blue: 4044951020171
Red: 4044951020188
Green: 4044951020195
Premium Content
Manuals
Certifications