Avec la tour midi TG4 ATX, vous pouvez enfermer votre matériel dans un verre élégant et des couleurs riches. Ceci est fourni par le panneau frontal et un panneau latéral en verre trempé et par les quatre ventilateurs LED pré-installés de 120 mm. Le design du boîtier est orienté vers le TG5. Cependant, le TG4 est clairement plus compact que son grand frère et convient particulièrement aux joueurs soucieux de leur budget qui disposent de systèmes de refroidissement par air.

Pas seulement un attrape-œil. L'élément dominant à l'avant du TG4 sont les trois ventilateurs à LED de 120 mm pré-installés, complétés par un autre ventilateur à LED de 120 mm à l'arrière. Ceux-ci attirent non seulement le regard derrière la vitre du TG4, mais ils fournissent également une puissance de refroidissement suffisante déjà pré-installée dans la tour midi.

Total visibilité du matériel. Les panneaux frontaux et latéraux en verre trempé confèrent au TG4 son aspect gaming élégant. Le matériel peut émerveiller derrière sa vitrine. Les ventilateurs à LED fournissent un éclairage atmosphérique pour les composants installés, tandis que les entrées d’air latérales garantissent également un apport d’air adéquat.

Compact sans compromis. Le design du boîtier du TG4 n’est pas simplement minimaliste. Il est également consciemment conçu pour être le plus compact possible, tout en garantissant un espace suffisant pour le matériel standard. Les cartes graphiques d’une longueur maximale de 37,5 cm peuvent être placées dans le TG4, de même que les refroidisseurs CPU d'une hauteur maximale de 16 cm. Les alimentations électriques d'une longueur maximale de 26,5 cm trouveront également de la place.

Stockage de données suffisant. Le TG4 offre de nombreuses options d'installation de lecteur. Au total, vous pouvez installer jusqu'à deux lecteurs de 3,5 pouces et jusqu'à quatre SSD. Tous les disques peuvent être montés rapidement et facilement à l’aide des slots situées sur le panneau latéral interne ou via la cage de disque dur située dans le panneau inférieur.

Propre et ordonné. Divers chemins de câbles dans le panneau latéral intérieur garantissent que les câbles disparaissent tout simplement de la vue. Pour protéger le TG4 de la poussière et de la saleté, deux filtres à poussière amovibles sont placés de chaque côté du panneau frontal. Ceci est complété par un autre filtre à poussière amovible sous la face inférieure du boîtier.

Compatibilité
Carte mère
Mini-ITX, Micro-ATX, ATX
Longueur max. des cartes graphiques
37,5 cm
Hauteur max. du refroidisseur CPU
16 cm
Longueur max. de l'alimentation
26,5 cm
Caractéristiques générales
Facteur de forme:
ATX
Slots d'expansion:
6
Revêtement intérieur:
Système de gestion des câbles:
Panneau latéral verre trempé:
Versions en couleur:
Blue, Red
Poids et dimensions
Poids:
5,3 kg
Dimensions (L x P x H):
45,5 x 20,0 x 43,0 cm
Baies maximum
3,5":
2
2,5":
4
I/O
USB 3.0 (supérieur):
2
Audio (supérieur):
Configuration des ventilateurs
Panneau frontal:
3 ventilateurs à LED 120 mm (pré-installés)
Panneau arrière:
1 ventilateur à LED 120 mm (pré-installé)
Compatibilité
Carte mère:
Mini-ITX, Micro-ATX, ATX
Longueur max. des cartes graphiques:
37,5 cm
Hauteur max. du refroidisseur CPU:
16 cm
Longueur max. de l'alimentation:
26,5 cm
Contenu de l'emballage
TG4
Kit d'accessoires
Manuel
Code EAN
Blue: 4044951026661
Red: 4044951026647
Fiches produits
Manuels

With the TG4 ATX midi tower, you can encase your hardware in elegant glass and rich colors. This is provided by the front panel and a side panel made of tempered glass and the four pre-installed LED 120 mm fans. The case design is oriented to the TG5. However, the TG4 is clearly more compact than its bigger brother and is especially suited for cost-conscious gamers who have air-cooling systems.

Not Only an Eye-Catcher. The dominant element in the front of the TG4 are the three pre-installed 120mm LED fans, complemented by another 120mm LED fan at the back. Not only are these a distinctive eye-catcher behind the glass of the TG4, but they also provide sufficient cooling power - already pre-installed in the midi tower.

Full Visibility for Hardware. The tempered glass front and side panel give the TG4 its stylish gaming look, and the hardware can be marveled behind its showcase. The LED fans provide an atmospheric illumination for the installed components, while the side air-inlets also ensure an adequate intake of air.

Compact without Compromises. The case design of the TG4 is not only straightforwardly minimalist. It is also consciously designed to be as compact as possible, while ensuring that there is enough space for common hardware. Graphic cards with a length of up to 37.5 cm can fit into the TG4 as well as CPU coolers with a height of up to 16 cm. Power supplies up to 26.5 cm in length will also find room.

Sufficient Data Storage. The TG4 offers numerous drive installation options. In total, up to two 3.5-inch drives and up to four SSDs can be installed. All drives can be quickly and easily mounted using slots on the inner side panel or via the hard drive cage on the bottom panel.

Clean and Tidy. Various cable pass-throughs on the inner side panel ensure that cables simply disappear from view. To protect the TG4 from dust and dirt, two removable dust filters are placed at each side of the front panel. This is supplemented by another removable dust filter on the underside of the case.

Compatibility
Mainboard
Mini-ITX, Micro-ATX, ATX
Max. Length Graphics Cards
37.5 cm
Max. Height CPU Cooler
16 cm
Max. Length Power Supply
26.5 cm
General
Form Factor:
ATX
Expansion Slots:
6
Interior Painting:
Cable Management System:
Side Panel Tempered Glass:
Color Versions:
Blue, Red
Weight & Dimensions
Weight:
5.3 kg
Dimensions (L x W x H):
45.5 x 20.0 x 43.0 cm
Max. Drive Bays
3.5":
2
2.5":
4
I/O
USB 3.0 (Top):
2
Audio (Top):
Fan Configuration
Front Panel:
3x 120 mm LED fan (pre-installed)
Rear Panel:
1x 120 mm LED fan (pre-installed)
Compatibility
Mainboard:
Mini-ITX, Micro-ATX, ATX
Max. Length Graphics Cards:
37.5 cm
Max. Height CPU Cooler:
16 cm
Max. Length Power Supply:
26.5 cm
Package Contents
TG4
Accessory Set
Manual
EAN Code
Blue: 4044951026661
Red: 4044951026647
Premium Content
Manuals