L’adaptateur multiport USB 3.0 de type C étend la connectivité des périphériques dotés de ports USB de type C. Il permet l’utilisation d’une variété de périphériques supplémentaires incluant ceux qui ne peuvent pas être utilisés habituellement comme les périphériques USB Type A ou les ports HDMI.

Astucieusement plus de connexions. L’adaptateur multiport USB 3.0 Type C étend la flexibilité des périphériques dotés de ports USB Type C en fournissant trois ports USB Type A, un lecteur de carte micro SD/MMC, une connexion HDMI avec sortie 4K à 30 Hz et un port de chargement USB 3.0 Type C. Grâce à ce port, les périphériques connectés peuvent être alimentés en énergie pendant que le matériel hôte peut être alimenté avec une entrée de 60 Watts.

Spécialement développé pour les tablettes. L’adaptateur multiport USB 3.0 de type C est si compact qu’il se glisse dans toutes les poches. Outre les PCs classiques dotés de ports de type C, l'adaptateur prend également en charge les ordinateurs portables, les MacBooks mais aussi les tablettes avec Chrome OS.

Prêt pour les déplacements. L'adaptateur multiport USB 3.0 de type C prend en charge les périphériques On-The-Go (OTG). Ainsi, des périphériques compatibles, tels que des claviers et des souris peuvent être connectés et utilisés avec des tablettes ou des smartphones.

Look Top Qualité. L’adaptateur multiport USB 3.0 Type C est fabriqué à partir d’une anode en aluminium résistant aux rayures qui procure non seulement stabilité, résistance aux chocs et excellente dissipation de la chaleur, mais offre aussi un aspect de haute qualité.

Caractéristiques générales
Type:
Externe
Interfaces:
3x USB 3.0, 1x HDMI (4096*2160@30Hz), 1x Micro SD/MMC, 1x USB Type C
Taux de transfert de données max.:
625 Mo/s
Connecteur:
USB 3.0
Longueur du câble:
13,5 cm
Matériau:
Aluminium
Puce:
VIA VL102 & VL817, Parade PS176HDM, Genesyslogic GL3224
Versions en couleur:
Silver, Dark Grey
Poids avec câble:
61 g
Dimensions (L x P x H):
98,5 x 43 x 15 mm
Systèmes d'exploitation pris en charge:
Windows 7/8/10, Mac OS X 10.4
Contenu de l'emballage
USB Type C Multiport Adapter
Manuel
Code EAN
Silver: 4044951026722
Dark Grey: 4044951026715
Fiches produits
Manuels

The USB 3.0 Type C Multiport Adapter expands the connectivity of devices with USB Type C ports. It allows a variety of additional devices to be operated, including those that may otherwise be unable to find a connection such as peripherals with USB Type A plugs or ports for HDMI.

Cleverly More Connections. The USB 3.0 Type C Multiport Adapter widens the flexibility of devices which have USB Type C ports by providing three Type A USB ports, a micro SD / MMC card reader, an HDMI connection with 4K output at 30 Hz, and a USB 3.0 Type C charging port. Via this port, connected devices can be supplied with power, while the host device can be charged with a power input of 60 Watts.

Especially Developed for Tablets. The USB 3.0 Type C Multiport Adapter is so compact that it fits in any pocket. Apart from common PCs with Type C ports, the adapter also supports appropriate notebooks and MacBooks as well as tablets with Chrome OS/Android.

Ready for On-the-Go. The USB 3.0 Type C Multiport Adapter supports On-the-Go (OTG) devices. Thus, compatible peripherals, such as keyboards and mice, can be connected and used together with tablets or smartphones.

Top Quality Looks. The USB 3.0 Type C Multiport Adapter is made from scratch resistant aluminum anode, which not only provides stability, shock resistance and excellent heat dissipation but also provides a look of high-quality.

General
Type:
External
Interfaces:
3x USB 3.0, 1x HDMI (4096*2160@30Hz), 1x Micro SD/MMC, 1x USB Type C
Max. Data Transfer Rate:
5 Gbit/s
Connector:
USB 3.0
Cable Length:
13.5 cm
Material:
Aluminium
Chip:
VIA VL102 & VL817, Parade PS176HDM, Genesyslogic GL3224
Color Versions:
Silver, Dark Grey
Weight incl. Cable:
61 g
Dimensions (L x W x H):
98.5 x 43 x 15 mm
Supported Operating Systems:
Windows 7/8/10, Mac OS X 10.4
Package Contents
USB Type C Multiport Adapter
Manual
EAN Code
Silver: 4044951026722
Dark Grey: 4044951026715
Premium Content