Pour les boîtiers PC qui méritent plus qu’un seul highlight : les RGB SHARK Lights sont des ventilateurs RVB adressables de 120 mm ayant trois niveaux circulaires d’éclairage LED, apportant des effets animés et multicouches. L’élégance du design se retrouve non seulement dans l’illumination mais aussi dans les ventilateurs eux-mêmes : grâce aux cadres modulaires des RGB SHARK Lights, l’installation des vis est cachée au sein d’un design propre et stylé. Pour un fonctionnement superbement silencieux, des points de contact caoutchoutés réduisent la transmission des vibrations des ventilateurs au reste du boîtier.

Des effets accrocheurs. Pour des effets de couleurs avec un style unique et sophistiqué, les ventilateurs de la gamme SHARK Lights sont entourés de trois niveaux de LEDs. Ces derniers sont digitalement adressables, apportant des transitions de couleurs fluides dans le spectre RGB.

Un look soigné. Pour une élégance simple, les RGB SHARK Lights sont fournis avec un nouveau type de design de cadre. Celui-ci est modulaire, permettant alors de camoufler l’installation des vis.

Une intégration facile. Les RGB SHARK Lights sont compatibles avec Asus Aura Sync, MSI Mystic Light Sync, Gigabyte Fusion et ASRock Polychrome Sync. Ainsi, ils peuvent être facilement incorporés aux systèmes existants.

Pales de ventilateur aérodynamiques. Les RGB SHARK Lights sont équipés d’un nouveau type de pales aérodynamiques et possèdent également un roulement a fluide dynamique, qui produisent tous un débit d’air de 56 mètres cubes par heure à 1000 tr/min et un silencieux 15,2 dB(A).

Une harmonie optimale. Des points de contacts caoutchoutes à l’arrière du cadre de ventilateur réduit les vibrations dans le boîtier du PC et garantissent un fonctionnement silencieux.

Caractéristiques générales
Vitesse du ventilateur:
1.000 rpm
Type de roulement:
Roulement à fluide dynamique
Débit d'air max.:
56 m³/h
Pression d'air max.:
0,46 mm-H²0
Niveau sonore:
15,2 dBA
MTBF:
50.000 heures min.
Eclairage:
20x LEDs RVB adressables
Poids avec câble fixe:
135 g
Dimensions (L x P x H):
120 x 120 x 25 mm
Câbles et connecteurs
Connecteur Ventilateur:
3 broches
Connecteur LED:
3-Pin (5V-D-G) & 4-Pin (5V-D-coded-G)
Longueur du câble LED:
500 + 50 mm
Longueur du câble ventilateur:
450 mm
Spécifications électriques
Tension nominale:
12 V
Courant nominal Ventilateur:
0,15 A
Courant nominal LEDs:
0,13 A
Puissance nominale ventilateur:
1,8 W
Puissance nominale LEDs:
1,56 W
Tension de démarrage:
7 V
Contenu de l'emballage
RGB SHARK Lights
Série de vis ventilateur
Manuel
Code EAN
4044951028924
Fiches produits
Certifications

For PC cases which deserve more than just a highlight: The RGB SHARK Lights are 120 mm addressable RGB fans with three encircling layers of LED lighting, providing animated and multilayered effects. And elegance in design is not only to be found with the illumination but also with the fans in their entirety: Thanks to the modular frames of the RGB SHARK Lights, the installation screws are hidden within a design that is both stylish and tidy. For superbly quiet running, rubberized contact points reduce the vibration transmission from the fans to the rest of the case.

Eye-Catching Effects. For color effects with a unique and sophisticated style, the fans of the SHARK Lights series are surrounded by three layers of LEDs. These are digitally addressable, providing fluid color transitions within the RGB spectrum.

Tidy Looks. For simple elegance, the RGB SHARK Lights come with a new kind of frame design. This is modular, allowing the installation screws to disappear from view.

Easy Integration. The RGB SHARK Lights are compatible with Asus Aura Sync, MSI Mystic Light Sync, Gigabyte Fusion and ASRock Polychrome Sync. Therefore, they can be simply incorporated into existing systems.

Aerodynamic Fan Blades. The RGB SHARK Lights are equipped with a newly developed type of aerodynamic blades and also possess a fluid dynamic bearing - all of which produces an air flow rate of 56 cubic meters per hour at 1,000 rpm and a quiet 15.2 dB(A).

Optimally Smooth. Rubberized contact points on the back of the fan frame reduce vibration onto the PC casing to ensure a quieter operation.

General
Fan Speed:
1,000 rpm
Bearing Type:
Fluid Dynamic Bearing
Max. Airflow:
56 m³/h
Max. Air Pressure:
0.46 mm-H²0
Noise Level:
15.2 dBA
MTBF:
Min. 50,000 Hours
Illumination:
20x Addressable RGB LEDs
Weight incl. Fixed Cable:
135 g
Dimensions (L x W x H):
120 x 120 x 25 mm
Cable and Connectors
Fan Connector:
3-Pin
LED Connector:
3-Pin (5V-D-G) & 4-Pin (5V-D-coded-G)
LED Cable Length:
500 + 50 mm
Fan Cable Length:
450 mm
Electrical Specifications
Rated Voltage:
12 V
Rated Current Fan:
0.15 A
Rated Current LEDs:
0.13 A
Rated Power Fan:
1.8 W
Rated Power LEDs:
1.56 W
Start Voltage:
7 V
Package Contents
RGB SHARK Lights
Set with Fan Screws
Manual
EAN Code
4044951028924
Premium Content
Manuals
Certifications